Ou comment faire passer la sorcière pour la squatteuse de "canapé".
Et puis avec ce passage, l'on pourrait croire que la pomme est un fruit aphrodisiaque puisque, cela semble faire de l'effet chez Blanche-Neige !!!! mdrrrrrrrrr
Vivement la suite !!!!
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
Merci beaucoup , je suis content que sa vous ais plus , la deuxième est censée être la meilleur Je vous la poste demain ; ) La vengeange ne fait que commencer !
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bon pour avoir été traumatisé par la sorcière, j'aime cette vidéo car c'est la mort de cette vieille femme !!! Ui le mérite !!! Et ne repose pas en paix !!!!!
Sympas ta vidéo en tout cas lool
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Un grand merci tout le monde ! Sa me fait un grand plaisir que vous aimez nos vidéo vous pouvez toutes les visionner sur notre chaîne grâce à l'icone du dessous . https://www.youtube.com/user/ToonStudiosProd?feature=watch
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
elle doit se situé a droite du château si mes souvenirs sont bons (droites lorsque tu es face au château) on doit la voire elle est coté scène du château