| Attraction Blanche Neige et les 7 nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Jeu 11 Oct 2012 - 15:35 | |
| D'accord, on le préviendra, le grand il devrait bien aimer le plus petit si vraiment ça va pas on cachera les yeux pour pas voir la vilaine sorcière
Est-ce que c'est en français ? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
sanddu60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Jack-Skellington Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mar 16 Oct 2012 - 21:28 | |
| - Shalya a écrit:
- D'accord, on le préviendra, le grand il devrait bien aimer le plus petit si vraiment ça va pas on cachera les yeux pour pas voir la vilaine sorcière
Est-ce que c'est en français ? Ba en faite, c'est pas la sorcière qui fait vraiment peur, c'est le passage dans la forêt où les arbres-monstres essayent de t'attraper. De plus, comme le wagon dans ce passage va relativement vite, on a l'impression que les décors surgissent. Mais bon, c'est ça que j'aime dans cettebattraction : le mélange enfantin et lugubre ! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 13:50 | |
| - Ciji a écrit:
- Ça dépend des enfants ! ^^ Quand j'étais petite j'avais beaucoup plus peur de la sorcière que des arbres.
Ah bon ? Certes la sorcière est macabre comme dans le film mais ne surgit pas ! Mais bon, après, tu a peut-être été inquiété auparavent par le film ! |
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 16:05 | |
| Elle se retourne d'un coup, et comme on voit le reflet de la reine dans le miroir on ne s'y attend pas. C'est sûrement l'effet de surprise qui fait peur la première fois. Après j'imagine que j'avais peur d'y aller parce que je savais que j'en avais eu peur la première fois. Un mauvais souvenir qui a du me hanter ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 16:09 | |
| Je l'ai refais la dernière fois que j'étais sur les parcs ça faisait longtemps et c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux comme attraction c'est un peu brusque et la sorcière peut faire peur mais bon ça reste sympa quand même pour les décors ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 19:45 | |
| - bourriquette a écrit:
- honnetement je trouve que c'est une attraction qui n'en vaut pas la peine
je la trouve "facile" et meme avec des petits il y a possibilité de faire des tas d'autres choses Pourquoi "facile" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 19:52 | |
| parce que assez simple en fait je trouve que blanche neige et pinocchio c'est blanc bonnet et bonnet blanc
j'imagine bien que ce sont malgré tout des heures de travail, un budget conséquent et que ça plait à beaucoup, fort heureusement, tous les gouts sont dans la nature !
mais je trouve ça assez ininteressant
|
|
| |
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 19:57 | |
| - bourriquette a écrit:
- parce que assez simple
en fait je trouve que blanche neige et pinocchio c'est blanc bonnet et bonnet blanc
j'imagine bien que ce sont malgré tout des heures de travail, un budget conséquent et que ça plait à beaucoup, fort heureusement, tous les gouts sont dans la nature !
mais je trouve ça assez ininteressant
Et bien, le problème c'est que si on enlève Blanche-neige et Pinnochio, il ne reste pas beaucoup de dark ride pour le enfants à part Peter pan ou phantom manor (et encore, cette dernière peut les effrayer) ! Et puis, Blanche-neige est un peu le train-fantome pour les enfants ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 21:24 | |
| Après comme on dit, chacun ses gouts Personnellement j'ai toujours préféré Blanche Neige que Pinocchio ! Mais maintenant je l'a fait pas souvent, voir jamais je préfère refaire plusieurs fois une autre attraction que celle ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 22:16 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Après comme on dit, chacun ses gouts
Personnellement j'ai toujours préféré Blanche Neige que Pinocchio ! Mais maintenant je l'a fait pas souvent, voir jamais je préfère refaire plusieurs fois une autre attraction que celle ci ! Pareil pour moi ! Je préfère aussi Blanche-neige à Pinocchio ! Peut-être à cause de son côté sombre ! |
|
| |
tite clochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Douai Humeur : Un brin colérique au grand coeur ! Date d'inscription : 25/09/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 22:29 | |
| D'accord avec vous, je préfère Blanche Neige aussi, et il est vrai comme dit Jack S. il y a un côté un peu effrayant, je me souviens que mon Loulou a 4 ans il avait peur de la sorcière et de l'ambiance générale de Blanche Neige et par contre lui préférait de loin Pinocchio, mais effectivement tous les gouts sont dans la nature.
Je pense que comme Pinocchio, un bon coup de dépoussiérage ne leur feraient pas de mal, ou garder les bases et faire sur de nouveaux films, faire du neuf avec de l'ancien quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 17 Oct 2012 - 23:09 | |
| - tite clochette a écrit:
- D'accord avec vous, je préfère Blanche Neige aussi, et il est vrai comme dit Jack S. il y a un côté un peu effrayant, je me souviens que mon Loulou a 4 ans il avait peur de la sorcière et de l'ambiance générale de Blanche Neige et par contre lui préférait de loin Pinocchio, mais effectivement tous les gouts sont dans la nature.
Je pense que comme Pinocchio, un bon coup de dépoussiérage ne leur feraient pas de mal, ou garder les bases et faire sur de nouveaux films, faire du neuf avec de l'ancien quoi ! Ou rajouter des effets spéciaux et des nouvelles scène tout en gardant le même film ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Jeu 18 Oct 2012 - 7:26 | |
| C'est un peu ça le souci : je trouve que ça fait peur pour des tout petits mais arrive à un certain âge elle n'a pas beaucoup d'attrait.
Mais fort heureusement il en faut pour tous !
Ma fille à l'âge de 12 mois avait été dans les poupées et sur le caroussel À 17 mois poupées pirates buzz l'éclair spectacles etc Ce que je veux dire c'est que y'a beaucoup de choses qu'on préfère faire avec petite miss à la place de blanche neige |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
tite clochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Douai Humeur : Un brin colérique au grand coeur ! Date d'inscription : 25/09/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Jeu 18 Oct 2012 - 17:43 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- Jamais testé Blanche Neige encore.... Mais de vous lire ça me rend curieux donc je vais prévoir ça au prochain séjour
Attention, ce n'est pas un train Fantômes, tu ne vas pas sursauter toutes les secondes Elle n'est pas désagréable comme attraction mais ce n'est pas non plus The Attraction, nous faisons cette attraction que quand il n'y a pas de queue, car on préfère privilégier notre temps d'attente pour d'autres attractions. Tu nous diras ce que tu en as pensé quand tu la feras. |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attraction Blanche Neige et les 7 nains | |
|