| Attraction Blanche Neige et les 7 nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 17:59 | |
| - Tinker-belle a écrit:
- Il y a eu une belle réhab au début de l'année, et beaucoup de choses ont été réparées et nettoyées
ha yes alors j'avais bien remarquer en février au meeting ^^ j'avais pu voir des choses dont je n'avais pas le souvenir ^^ et que certainement je ne pouvais les avoir vues puisque peut être "casser" ou autre dans mes précédent séjour |
|
| |
ophelie378 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : bormes les mimosas 83 Date d'inscription : 13/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 22:10 | |
| - Tinker-belle a écrit:
- pour Pinocchio attention aussi... certaines scènes peuvent choquer
je trouve assez bizarre de faire des attractions qui peuvent choquer les enfants dans [color=blue]fantalysand parce que fantalysand c'est le land des enfants et de la joie |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 22:15 | |
| - Darknouille a écrit:
- Tinker-belle a écrit:
- pour Pinocchio attention aussi... certaines scènes peuvent choquer
je trouve assez bizarre de faire des attractions qui peuvent choquer les enfants dans [color=blue]fantalysand parce que fantalysand c'est le land des enfants et de la joie Aux Etats-Unis, ce n'est pas tout à fait la même chose pour Blanche Neige. L'attraction raconte l'histoire du film, et voit donc plus apparaître la princesse. En France, l'attraction s'appelle "Snow White's Nightmare" à l'origine ("Le cauchemar de Blanche Neige"). Cela veut dire ce que ça veut dire ! Sauf que pour faire plus vendeur je pense, ils ont renommé l'attraction par "Blanche Neige et les Sept Nains"... Mais à l'origine Fantasyland n'est pas "le land des enfants", c'est le land des Grands Classiques Disney du début jusqu'à la Belle et le Clochard, et le land de "L'Europe" avec les pays représentés, nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Mer 14 Avr 2010 - 22:53 | |
| Darknouille les belles histoires de princesses ont toujours des moments de tourments avec sorcières et monstres ^^ faire peur pour mieux enjoliver la belle princesse sauvée par le superbe prince vaillant :hh: j'adore Tinker-belle tu nous explique des choses dont on a oublier ou on ne connaissais pas les vérités cool :hh:
Dernière édition par pat57 le Mer 14 Avr 2010 - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ophelie378 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : bormes les mimosas 83 Date d'inscription : 13/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ophelie378 Fan Disney
| |
| |
mimicracra Fan Disney
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Sam 7 Aoû 2010 - 16:34 | |
| bein ma fille n'a pas aimé blanche neige elle a eu peur de l'ambiance en fait le son trop fort et angoissant !!! par contre elle a adoré pirates des caraïbes !!!! et les attractions a sensations comme orbitron( que moi j'aime pas du tout) !!! et cars qui remu pas mal !!! mais est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Dim 8 Aoû 2010 - 10:15 | |
| - ophelie378 a écrit:
- bein ma fille n'a pas aimé blanche neige elle a eu peur de l'ambiance en fait le son trop fort et angoissant !!!
par contre elle a adoré pirates des caraïbes !!!! et les attractions a sensations comme orbitron( que moi j'aime pas du tout) !!! et cars qui remu pas mal !!! mais est génial Ta fille aimera surement zig zag tour alors ^^ |
|
| |
ophelie378 Fan Disney
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
snowhiite Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription : 13/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attraction Blanche Neige et les 7 nains Lun 9 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Et bien voila je l'ai faite pour la première fois cette semaine et franchement je ne m'attendais pas dutout a sa et je peu vous dire que j'ai sursauté comme c'est pas possible, j'ai eu super peur et pourtant je ne suis pas une enfant mais je ne m'attendais vraiment pas a sa surtout que quand l'attraction démarre c'est super jolie et tout ... et après c'est effrayant :s mais j'ai bien aimé quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attraction Blanche Neige et les 7 nains | |
|