| *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 15:55 | |
| Seconde partie ^^Retour donc sur Main Street. Nous nous dirigeons vers Fantasyland, je suis s'en même savoir ou l'on va tellement mon appétit visuel est grand. Photographie à droite, photographie à gauche, le château devant nous, nous n'arrêtons pas ^^ Le château !!! enfin … Même avec les travaux sur le pont, il reste magnifique Nous passons a coté et allons faire les attractions de Blanche Neige et de Pinnoccio deux attractions que je n'avais plus fait depuis bien longtemps, ce fut un grand plaisir de les redécouvrir. Les promenades, les franches rigolades, c'était simplement du plaisir entre chaque attractions. Et les photographies fusent, c'était délirant, des stars sur le parc. [center] De là, nous allons vers It's a small world. La musique déjà dans la tête, très vite nous passons et redécouvrons l'attraction phare de Disney. Et toujours bien devant nous, notre Sylvie nous ouvrait le chemin [center]Une fois fini, direction vers le Plaza Garden et en cours de route... les personnages ^^ un petit moment de franche rigolade. Notre petite Justine devient la princesse paparazé ^^ trois photographes a ces pieds... c'était tellement drôle et les personnages jouant le jeu ^^ Sylvie nous ouvre encore la route Phenix nous sème et Sylvie le rejoint Deux amis nous rejoignent ^^ ne sont-ils pas splendide dans leurs cachoteries Ensuite, un petit creux pour tous, direction le restaurant. Repas conviviale, discutions, sourires et le temps passe trop vite en bonne compagnie. Entre parenthèse notre phenix a un super coup de fourchette C'est un bon moment de plaisirs, mais dehors la neige tombe drue.. Vers 14 heure 30 nous sortons et sommes rejoins par Dory. Enfin un jeune ^^ parmi les anciens mdr Sympathiquement timide mais touchant. Nous allons bien vite sous la neige vers Pirates et DreamDisney nous rejoint en route. Un de plus, super, très sympathique. Il nous fallait de jeunes gens, un « boust » bien venu par ce froid... A chaque parcours nous discutons, rigolons, c'est fun. Sylvie ^^ mille excuses pour la photo si proche lol ... J'ai franchement accrocher, sympa, souriante malgré le froid Et notre phenix ^^ royal, toujours a la pointe de l'amusement mdr Pirates mon attractions préférée, je suis trop content ^^ Ensuite, la belle petite équipe part tranquillement vers les Studios, au passage premiers achats, ha les boutiques ^^ Encore les facéties de phenix, il est adorable et l'entente est super avec Justine ^^ Encore et toujours notre phenix premier a se faire clic-clac ^^ Les Studios Les Studios … j'adore ^^ là, division en deux groupe, Dory, Dreamdisney, Rudy vont faire Crush et Sylvie, justine, phenix et moi allons nous faire un petit café, au chaud, au Studio. Un endroit que j'apprécie beaucoup … Allez j'avais pourtant dit deux parties ^^ mais je n'arrive pas a faire de coupe Donc vous aurez droit a une énième et dernière partie A tout a l'heure |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 16:30 | |
| merci mon tit pat , tu es comme vihn et les autres membres du meeting , tu as reussi a me faire rever le temps d'une lecture, tres sympa , on attend la fin avec impatience merci beaucoup a nos membres qui arrivent a nous faire rever lors des meeting ou l'on peut pas etre pour X raisons, je me lengui de pouvoir faire un meeting, mais avec mes soucis de santé , je ne sais jamais ce que sera fait de demain , alors pour moi c'est toujours de derniere minutes, mais j'y arriverais a faire un meeting et a bien m'amuser avec vous , je me le suis promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 16:43 | |
| bonjours sans s c'est la tortue qui vous salue je viens de visionner le passage de la dream time au parc les boules que de souvenirs ce sera peut être pour la prochaine fois si congés les photos sont très belles la narration cool votre séjour court dommage pour le temps |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 18:33 | |
| pour cette très bonne journée Il a fait très très froid...pendant ces 3 jours (on est rentré malade ). Vos photos sont très jolies Je me suis promis une chose : plus de meeting en hiver !!!! non mais plus sérieusement, il faisait vraiment un sale temps. Dreamdisney, Dory contente d'avoir fait votre connaissance Pat....on a passé vraiment une excellente journée, fait un peu plus connaissance, enfin j'ai grandement apprécié Phenix, toujours pareil : tu es terrible ma Juju était contente Une dernière chose....vivement la prochaine fois (minimun 15° ). |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 19:51 | |
| Je fais vite pour le final ^^ Sylvie ^^ merci a toi adorable et Justine une véritable petite princesse Rudy si sympa ^^ tortue57 ma dit cette après midi qu'on avait une ressemblance quelque part phenix pour sa joie et sa gentillesse Dreamdisney et Dory sont d'adorable jeunes gens sympa et cool Que du bonheur |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 21:47 | |
| Troisième et dernière partie ^^
Une dernière image des Studios ^^ Par la suite au retour du second groupe nous allons voir ce que nous pouvions faire, au chaud ^^ mais hélas rien ^^ donc retour au Disneyland Enfin de compte, nos petites ballades, même dans le froid de ce congélateur, ont été positives, nous avons discuter et plaisanter, fait plus amples connaissance, c'était tout de même agréable. Retour donc au point de départ ^^ un peu plus de monde dans le parc, nous nous dirigeons vers Peter Pan... Une attraction de plus que je n 'avais plus fait depuis bien longtemps ^^ Nos pauvres Sylvie et Justine étant alors frigorifiées, Sylvie décide d'aller en intérieur se réchauffer et phenix les suis, quand au reste de la bande nous allons vers Frontierland voir faire un tour de Manoir... Hélas, déjà les fermetures d'attractions, plus rien d'ouvert sur Frontierland, donc nous rejoignons le petit groupe Sylvie et là s'installe une petite discutions sympa Déjà Dreamdisney nous quitte, un garçon super sympathique, et peu de temps après c'est au tour de Dory, lui aussi si sympathique et si sage Donc direction boutique et doucement nous sortons du parc. Au revoir et a très bientôt mon beau parc. Pour ma part une petite pointe de tristesse m'envahit de laisser derrière moi le parc, mais heureusement les amis sont là et nous allons au Village. Comme nous sommes en avance pour le restaurant, allons donc dans les boutiques ^^ Ha... les boutiques, trop envie de tout acheter Il est déjà l'heure d'aller au Café Mickey. Un très bon moment de convivialité autour d'un superbe repas ^^ les pâtes a la carbonara « miam » les personnages... terribles et Justine aux anges de les voire Pendant le repas ce ne fut que discutions, rire et plaisirs, un moment très agréable. Le petit cadeau si délicat de phenix qui me l'avait garder du meeting de noel, c'est très touchant, un personnage qui a le cœur sur la main ^^ Mais hélas, toute bonne chose a une fin, et l'heure de se quitter arrive, devant la restaurant nous quittons, a regret, phenix et en compagnie de Sylvie, Justine et Rudy nous traversons le Village. Devant l'entrée de celui-ci je quitte, non s'en peine mes nouveaux amis. Chacun rejoint son véhicule, quant a moi je me réserve, dans le froid, un dernier regard vers les parcs, le Village et m'en retourne a ma voiture. Il est 22 heure et je prend la route du retour plein de belles images en tête, mais avec une pointe de regret de quitter ces lieux magiques. Pour finir, je remercie énormement Sylvie, Justine, Rudy, Phenix, Dory et DreamDisney pour leur gentillesse ainsi que leur façon si conviviale d'avoir partager cette grandiose journée avec moi ce fut une joie de vous rencontrez ^^ A tous je vous envoie toute mon amitié et vous dit : Au prochain meeting :hh: Et a vous tous qui nous lisez, j'espère être présent dans les prochains meeting pour partager avec vous ces moments de grâce ^^ Dernier mot ^^ c'est la fin d'un mémorable meeting .... Alors ... VIVE LE PROCHAIN MEETING |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Sam 13 Fév 2010 - 22:18 | |
| Merci pour ce magnifique TR Pat ! Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il y a pleins de choses qu'on peux faire au studio en étant au chaud, enfin au moins 2 : RNRC et la TOT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Dim 14 Fév 2010 - 3:29 | |
| Pat tes photos sont extra, digne d'un grand photographe En plus de tous ça, sans mettre son oeil dans le viseur respect Mr Pat . Tes photos raconte trés bien notre journée , moi aussi je te remercie pour ta gentilesse et ton humour "peace and love" Pat on t'adore et j'ai hâte d'être au prochain meeting pour te revoir Merci à ce grand Mr Je vois la ressemblance pour Tortue 57 Biensûr sans oublier tout le reste de la troupe Dfc qui était présent ce jour Merci encore à vous pour cette journée extraordinaire |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** | |
|