| *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Dim 14 Fév 2010 - 8:39 | |
| Merci PAT57 pour ces deux dernières parties. Se réveiller et se lever en regardant toutes tes merveilleuses photos et imaginer ainsi le parc à vos côtés et un petit bonheur que je ne laisse à personne ! Encore merci à vous pour ces TR !!! |
|
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Dim 14 Fév 2010 - 10:11 | |
| Pat avec ton dernier recit , tu as encore reussi a m'enmenere avec vous , c'est ca qui est super avec vous , meme loin de vous quand on vous lie , on a l'impression de partager cette journée , et avec les photos alors la c'est encore pire merci, merci a tout ce petit monde qui a pu faire cette journée et nous en faire partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Dim 14 Fév 2010 - 10:42 | |
| Merci a vous tous ^^ je souhaite que tous vous puissiez faire un prochain meeting pour vivre ces moments géniaux Rudy on attend tes photos avec impatience surtout qu'il y en a de bien belles a tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Dim 14 Fév 2010 - 15:20 | |
| Pat pour cette suite A notre tour maintenant...!!! 4H00 debout, je regarde dehors, ça va pas de neige, il fait juste froid Je me prépare ainsi que Justine, le télephone sonne, c'est mon beau père qui est sur les routes et il me dit qu'il neige (beaucoup) coup d'oeil dehors est effectivement tout est blanc, sur à peine une heure de temps, c'est tout blanc On prend la route vers 06h40 et à peine sur l'autoroute, bouchon....très très long !!! 1H45 déjà et on est même pas encore arrivé au premier péage (en temps ordinaire on aurait mis à peine 20 minutes ). On prend notre mal en patience car on est loin d'y être...accident, verglas, camion en travers la route, bref on a eu le droit à tout Au bout de 4 longues heures, on arrive....ENFIN (sans soucis, c'est le principal, on a juste fait attendre LONGUEMENT Pat et Phenix....les pauvres). On fait connaissance avec notre cher Pat et retrouvons Phenix pour notre 2ème meeting. Après une petite pause, direction le parc....tant attendu Premier essayage pour Phenix.... Concours grimace Direction ensuite les premières attractions A suivre.... |
|
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Dim 14 Fév 2010 - 17:40 | |
| à vous. Oui Caline, juste un peu de soleil car on a eu vraiment froid... Nous voilà donc arrivé à ITSW, décoré encore par endroit en noël Ensuite, viens le moment préféré de Justine....une rencontre avec les personnages Elle est toujours à l'affût, prête à sortir son carnet à n'importe quel moment Pas de Tic et Tac en vue pour l'instant....mais ça viendra |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Lun 15 Fév 2010 - 16:03 | |
| Je n'aurais jamais oser pénétrer dans cet hôtel ^^ et pourtant c'est superbe et personne ne m'a rien demander De toute façon heureusement que tous le monde ne le fait pas car cela pourrait être gênant et a l'arriver il pourrait refuser l'accès |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Lun 15 Fév 2010 - 17:52 | |
| pour ces TR géniaux, c'est un vrai plaisir de lire tout ça. toutes ces belles photos, Sylvie j'adore celles du chateau et de gepetto, le gris des pierres, et de la chemise de Gepetto donne un bel ensemble avec le cadre, quel chance vous avez |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Lun 15 Fév 2010 - 23:13 | |
| Voici "un peu" la suite.... L'heure du repas approche (déjà), Justine a l'air de mourir de faim comme d'habitude (elle ne mangera que 6 frites ) mais sur la route on croise 2 personnages....donc on s'arrête, et oui mon petit Pat il faut s'arrêter à chaque personnage mais je suis sûre que tu n'en doutais pas On a passé un agréable moment autour de cette table, discuté et bien rigolé Une fois sorti, on retrouvera Dory ainsi que Dreamdisney, 2 jeunes garçons bien sympathique Puis direction les Pirates pour le plus grand bonheur de Pat Les séances d'essayage de Mr. Phenix..... Direction les Studios pour la petite troupe....visite de très courte durée. Les plus courageux sont allés faire Némo (même pas peur ) pendant que certains sont partis bien au chaud devant un bon café....je ne citerais personne Et voilà, visite terminée....dommage pour la séance de Stitch Retour donc dans le premier parc, et je peux vous dire qu'il fait froid...très froid Justine me demande déjà si on ne peux pas allé chercher la clé de la chambre pour pouvoir se réchauffer un peu, elle a trop froid On fera Peter Pan et ensuite on ira se réchauffer un peu dans le resto sous l'arcade, une occasion de discuter tous ensemble avant le départ de Dory et Dreamdisney. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Mar 16 Fév 2010 - 1:17 | |
| avec un peu de retard, et de retour du monde magique merci ma sisi et les autres pour ces TR, c'est toujours un plaisir de vous lire effectivement, il fait très froid, mais nous dimanche et lundi, on a eu droit a du soleil j'ai fait quelque photo pour timama de l'attraction des tapis volants, je ferais un petit TR promis |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** Mar 16 Fév 2010 - 10:30 | |
| Merci à tous pour ses super TR! Ont à un peu l'impression d'avoir participer avec vous à ce meeting. J'attends avec grande impatience de savoir quand ce tiendra le prochain en espèrant trés sincèrement pouvoir enfin y participer!!! Encore merci et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| *** TR Meeting DFC - 10 Février 2010 *** | |
|