Super la photo mais comment fais-tu pour faire des photos comme ça ??????
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
merci elle est geniale cette photo en effet euh phenix comment dire sans commentaire vaut mieux pas je crois si moi je t'ai vu en haut à droite avec tes lunettes noires juste a coté d'un grand mec et d'une nana toute mignone mais elle est brune desolé ah oui c'est Pat et Xkate
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Super la photo mais comment fais-tu pour faire des photos comme ça ??????
Merciiii à tous, ça fait toujours plaisir :-)
En fait c'est un travail d'équipe, moi je pilote l'avion et je retraite les photos pour qu'elle soient plus visibles ... il y a beaucoup de photos inexploitables et de temps en temps une sympa comme celle -ci.
Ce cliché à été fait par TitJoe que certain connaissent peut être sur un autre forum.
Jolly
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Pour ma part ^^ même si elles sont absolument "moches" ^^ tu peux en mettre autant que tu voudras j'adore, je suis fan mon bon pirate :hh:
et donc félicitation a toi et a TitJoe
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Merci mon bon Jollyroger c'est toujours un grand plaisir de voir les œuvres j'adore trop
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336