-"Nous allons construire une nouvelle étoile de la mort, plus grande et plus puissante !"
L'Empereur, peu avant le retour du jedi.
-"Pourquoi ne pas inviter Monsieur Poirot à notre partie de chasse au fond de la foret ?"
L'assassin.
-"Un méga incredible burger du Annette's ? Aucun problème"
Moi même.
Finissez le et on vous offre un Milk-Shake qu'ils disaient, mais y en à qui peuvent encore avaler quelque chose après cette monstruosité (savoureuse néanmoins) ?
Il a fallu 3 CM pour faire rouler le pingouin jusque à l'hôtel après manger
Moi non plus je l'aime pas, j'avais été déçue. mais je photographie tout quand même pour les fans d'Annette's
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Ouiiii ils sont quand même abordable je trouve pour le rapport qualité/prix.. Tu as des hamburgers dans les 12 a 20€ je crois bien.. Et aussi un menu qui ne dépasse pas les 30€ si je me rappelle bien..
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je suppose que ça a déjà été demandé mais je ne m'en souviens plus, est ce qu'il est possible de réserver dans ce restaurant ??
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Le serveur vraiment très aimable!! Un décor super sympa!! Bon à savoir, ils acceptent 1 ticket restaurant par plat chaud! Et de plus nous nous sommes régalées!!
Vraiment une bonne surprise ce restaurant!!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1