Impressionnant respect à ceux qui ont réussi je pourrais jamais ça m'étonne pas que la plupart aient besoin d'aide Merci pour la photo Letizia en tous cas !
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Pas facile d'être au régime à Disney Comme Chloey je te conseillerais de te faire plaisir pour ces quelques jours et de reprendre en rentrant sinon tu risques de regretter ! Bon courage !
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Moi j ai été plusieurs fois et je me suis régalée à chaque passage ! J'adore ! La première fois j ai eu droit à la danse des serveurs, c était trop cool !
vampire92
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 41 Date d'inscription : 27/11/2010 J'aime : 1
J'y suis aller hier à 15h et j'ai commandé un burger gigantesque ( Le Maxi Incredible Burger )avec 6 steacks, fromage, bacon, salade et sauce annette's. après ça tu n'as plus faim de la journée...
Pas beaucoup de temps t'attente : Placement en salle en 5min, commande 10min après, servis en 10min
On était 3 à commander. Notre serveuse Jessica, je pense, a halluciné sur moi parce que j'ai mangé ça d'une facilité déconcertante j'ai donc gagné mon MilkShake Fraise à la fin de mon repas.
Voici les photos
:hh:
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186