Me revoilà!! Enfin!!
Je n'ai plus que le dernier jour à vous raconter... Dire que ça fait déjà une semaine que nous sommes rentrés... :triste:
Alors, nous voilà au matin du troisième jour! La nuit a encore été super bonne! C'est vraiment bien insonorisé dans les hôtels! Bon, je me suis un peu demandé où j'étais quand le réveil a sonné, mais je me suis vite remis les idées en place!
On bondit du lit, on se prépare, et direction le petit déj' à 7h30. Tout est encore parfait. Nous prenons bien notre temps... On entends même dire une serveuse qu'ils servent environ 3000 petits déjeuners par jour rien qu'au Santa Fe! Impressionnant!
Nous retournons ensuite à la chambre pour récupérer nos affaires, nous allons déposer la clé à l'accueil, et nous reprenons la voiture, direction le parking visiteurs des parcs. Il n'y a personne sur le parking, et on ne paye pas grâce à l'easy pass. :hh:
Vers 9h nous entrons dans le parc Disneyland, nous décidons de ne pas retourner au parc WDS et de profiter de notre parc préféré...
Nous nous dirigeons vers Fantasyland, pour y faire un tour, puis vient vite l'heure d'ouverture du parc. On décide donc d'aller prendre les fast pass pour BTM, que nous n'avons pas encore fait sur les 3 jours. Nous passons pas adventurland pour y aller. Malheureusement, l'attraction est fermée pour le moment, ils n'en disent pas plus...
Tant pis, nous reviendrons plus tard...
Nous faisons quelques boutiques de Frontierland, à la recherche de paires de chaussettes Tic et Tac pour ma filleule de 3 ans, impossible d'en trouver!!
Un petit tour de Phantom Manor s'impose!! On découvre de nouvelles choses à chaque fois... Par exemple, je n'avais jamais vu l'ombre humaine en dessous du bureau...
A la sortie nous allons revoir BTM, qui est ouvert. Nous avons nos fast pass. Ensuite on retourne vers Adventurland, pour y faire la cabane des robinsons, les grottes et le pont suspendu. Ça secoue! Ça me fait presque plus mal au coeur que TOT!
Sympa cette petite balade... Décidément c'est mon monde préféré...
Il est l'heure de BTM! En quelques secondes nous sommes installés, trop bien! C'était cool comme d'habitude! Je ne me souvenais plus que c'était aussi long.
Nous disons au revoir à Frontierland, et re-Fantasyland!
Un tour de monde des poupées, une pause café près du Labyrinthe d'Alice, puis nous nous y engouffrons...
Nous rejouons Indiana Jones, Gwen et Jérémie et les toilettes perdus!
Nous les trouvons finalement!
Puis nous décidons de faire le tour du parc en petit train, car nous ne l'avions jamais fait. Sympa, mais un peu long à chaque gare, et puis les gens hurlait là dedans, ça n'était pas très agréable...
Il est déjà plus de 14h. On a faim! Nous avons encore deux coupons de demi-pension, et le Plaza Garden nous tente bien... Bon buffet même à cette heure ci. Boeuf en sauce, travers de porc, nuggets, pâtes, légumes, frites... Le dessert était sympa aussi, il y avait même des crêpes que l'on peut napper avec la sauce de notre choix. Encore une fois, c'est un peu cher, on ne mettrai pas cette somme dans la vraie vie, mais à Disney...
Nous n'avons pas encore trop de souvenirs, il nous manque des cadeaux, alors nous faisons Main street dans tous les sens! Au final, pas mal d'achat, entre autre un snowglobe Stitch, des mugs I love Mickey, un torchon, les figurines de la princesse et la grenouille pour ma Lilou, un Bourriquet... Je vous mettrai des photos de mes achats...
Voilà il est l'heure de la parade... Je vous épargne une seconde série de photos!
A la fin, nous allons boire un dernier café au Markethouse. Puis il est temps de partir...
Une dernière vue de notre beau château, et hop, direction le parking par les tapis roulant, dernière attraction de la journée!
Nous avons passé un séjour extraordinaire... 3 jours c'est vraiment l'idéal... On prends notre temps, on ne court pas partout, et finalement le budget est quasi le même que pour 2 jours...
Nous sommes allés dormir chez mes parents, à 21h30 nous étions arrivés. J'ai retrouvé mon petit Bidouille qui était content de nous retrouver.
A quand le prochain départ? C'est ça qui est bon aussi, de savoir qu'on va y retourner, mais qu'on ne sait pas encore quand...
Merci à tous de m'avoir lue!