Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Vous allez pas me croire mais je n'ai jamais mis les pieds à Disney Village
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Disons que pour moi il serait peut etre possible de venir . ( Papa travail peut etre ) Sinon pour nous tous est Ok ! En plus nous avons le passport annuel pour faire profiter des reduction Mais je ne pense pas que nous somme les seul a les avoir
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
Disons que pour moi il serait peut etre possible de venir . ( Papa travail peut etre ) Sinon pour nous tous est Ok ! En plus nous avons le passport annuel pour faire profiter des reduction Mais je ne pense pas que nous somme les seul a les avoir
OK et vous seriez combien ? Oui en effet, quelques un d'entre nous on des réductions passeport annuels, et certains d'entre nous on des réductions CM, si vous n'en avez pas, on vous fera profiter des réductions dans les boutiques et restaurants, ne vous inquiétez pas
jeny35
Méga Fan Disney
OK et vous seriez combien ? Oui en effet, quelques un d'entre nous on des réductions passeport annuels, et certains d'entre nous on des réductions CM, si vous n'en avez pas, on vous fera profiter des réductions dans les boutiques et restaurants, ne vous inquiétez pas
Si on vient , on sera 3
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
Il est peut-être possible que je vienne, tout dépendra de si j'ai réussis mon permis ou pas. Dory, je te redis ça début mai .
OK Miss Minnie
jeny35
Méga Fan Disney
Ali a acheté les ticket de train hier !! on arrivera vers 9h !! plus qu'a acheter les tickets d'entrée!!
J'ai hâte, vous m'appelez quand vous êtes devant les guichets, pour que je vous fasse les réductions.
J-51
iboyz a écrit:
je serez bien venu mais c'est mes 20 ans donc la prochiane
Oui à la prochaine iboyz
jeny35
Méga Fan Disney
Ali a acheté les ticket de train hier !! on arrivera vers 9h !! plus qu'a acheter les tickets d'entrée!!
J'ai hâte, vous m'appelez quand vous êtes devant les guichets, pour que je vous fasse les réductions.
J-51
iboyz a écrit:
je serez bien venu mais c'est mes 20 ans donc la prochiane
Oui à la prochaine iboyz
Bah Dory je te redis pour les entrées comme je te disait j'ai demandé a mon papa de regardé a son CE pour voir si il y'a des prix !! il va voir ça demain aprem...donc je te redis dès que je sais !!
Dory
Extra Fan Disney
Ah oui exact, j'avais complètement oublié, bas OK tu me dit sa dès que tu sait
jeny35
Méga Fan Disney
bah du coup pas de billet avec le CE car trop cher !! donc bah d'ici la je vais voir si je peu pas trouver des prix reduits ou sinon bah avec votre aide pour payer moin cher...
Dory
Extra Fan Disney
OK jenny, bonne chance, j'espère que tu en trouvera des pas cher
jeny35
Méga Fan Disney
je sais pas si je vais trouvé donc toi tu peu avoir des reduc'? DE COMBIEN D'EURO environ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336