zut c'est vraiment dommage pour la surprise rudy j'espère que juju et sylvie vont mieux , bon retablissement à toutes les 2 une petite pensée à tous les veinards qui sont a disney en ce moment j'espère qu'ils vont revenir avec pleins de photos je suis comme toi celine84 en habitant aussi loin c'est vraiment pas evident de participer à un meeting malheureusement
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
peut-on vraiment dire qu'ils soient des veinards ?? lol
il fait 30°C , la chaleur est écrasante, et surtout il y a un monde fou actuellement (les deux parcs sont blindés de chez blindés, tous les week end de Juin)
espérons qu'ils s'amusent bien quand meme.
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
comment tu sais que c'est blindé tous les we de juin ??????
du monde oui mais peut être pas blindé ..
oui Caro à ce rythme là on fera jamais de meeting avec les autres membres .. on a la chance d'être dans le sud mais pas la chance d'être loin du parc :triste: on peut pas tout avoir :Grr:
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
moi aussi je suis de pas etre allé au meeting avec ma copine , tout ça a cause de nos problemes de finances , snif snif, bon sa sera une prochaine fois tant pis on essaira d allé a celui de aout
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Bon pensé bien à nous....je suis trop déçue Mais bon la gastro est revenue avec Justine de l'école....pfff elle aurait mieux fait de rester où elle était cette gastro, trop nul :Grr:
J'espère que vous vous amusez bien et surtout on pense à nous ce soir au café Mickey et on fait un ENORME bisou à Tic et Tac s'ils sont présents !!!
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
comment tu sais que c'est blindé tous les we de juin ??????
du monde oui mais peut être pas blindé ..
oui Caro à ce rythme là on fera jamais de meeting avec les autres membres .. on a la chance d'être dans le sud mais pas la chance d'être loin du parc :triste: on peut pas tout avoir :Grr:
Je crains fort que notre Phénix ait raison ........... un monde fou aux parcs à la belle saison et quand il fait beau c'est encore pire. Normal non en mm temps ...!!!!!
Quant au fait que nos amis du meeting soit chanceux .... franchement je ne regrette pas de ne pas avoir pu y aller. Je n'aurais pas tenue avec la chaleur. Pfffffffffffff .. jamais contente la tatasylv
Mais j'ai eu quand mm une GROSSE pensée pour eux hier !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
c'est super de rencontrer des personnes du fofo !!! c'est clair que y'avais du monde plus qu'a noel !! jamais vue ça hihi !! pas mal d'attraction le matin mais que 2 l'aprem :triste:
donc apres midi tranquil plus a se balader et magasins que autre chose !
super petit groupe !! et le croisage mdr de phenix a l'hotel disney !!