Voilà nous avons passe la journée au parc... Et c est la galère!! C est boure de gens pour demain matin si dory peut me faire un SMS quand il est devant les grilles pcq j ai perdu son numéro de portable
Edit de Dory : Répondu par MP
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
Voilà nous avons passe la journée au parc... Et c est la galère!! C est boure de gens pour demain matin si dory peut me faire un SMS quand il est devant les grilles pcq j ai perdu son numéro de portable
Edit de Dory : Répondu par MP
Oui moi aussi j'ai bien vu que c'était bien bien remplis aujourd'hui
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
J'espère que le parc ne sera pas trop chargé quand même demain !! Et aussi les 3 jours suivants d'ailleurs Nottament lundi et mardi où je serai seul donc galère de faire des grosses attentes seul et pas top pour une journée à sensations
En tout cas j'espère que ce sera un super meeting !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
zut c'est vraiment dommage Pat :triste: c'est vraiment une horreur ces voitures quand y'a des reparations a faire c'est sur qu'ils ont vraiment de la chance la prochaine fois on y sera tu vas voir non mais
une petite pensée pour les veinards du forum aujourd'hui c'est le grand jour
avec ce beau soleil ils vont nous ramener des super photos
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
On devait faire une surprise au participant du meeting !!!! et c'est raper
On attendait ce jour avec impatience , hier Juju en rentrant de l'école n'était pas trés bien , et dans la soirée ça n'a pas arranger les choses ......Gastro
Donc on se dit "on espére que sa ira mieux demain " mais c'est au tour de maman d'avoir la gastro aussi !!! Comme elles ont passée une nuit épouvantable , on n'est pas partit ( la résa de l'hôtel est faite )
Vraiment déçu , on souhaite une excellment journée au meetingeur et meetingeuse
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51