Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Je vous souhaite a tous un très bon meeting sous un beau soleil ^^ Très bonne journée, belle rencontre et amusement Revenez nous plein de beaux souvenirs a nous racontez :hh:
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Les préparatifs sont bien avancés pour moi c'est bon signe, le départ approche
Enfin c'est BEAUCOUP PLUS GALERE de partir plusieurs jours par contre je trouves En théorie je prépare juste 2/3 affaires en quelques minutes et je suis prêt à aller au parc^^ Mais bon l'avantage c'est que ça va durer 4 jours cette fois-ci J'espère que ça passera pas trop vite car une journée t'a l'impression d'être à peine arrivé que tu repars^^
Baloo
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2010 J'aime : 0
Coucou à tous, je n'ai pas trop le temps de passer souvent de ces moments mais je tiens à vous souhaiter à tous une excellente journée. Profitez bien de ce beau temps!
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Je suis désolé mais moi non plus, je ne peux pas car mes parents ne veulent pas que j'y aille car ils disent que c'est trop proche de mes examens et que je dois étudier :Grr: mais un bo meeting à tous avec ce beau soleil et ce beau ciel bleu
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
snif snif , a tous , ma copine et moi meme nous vous souhaitons a tous un bon meeting et ramenez nous des photos , on est trop déçu de pas etre avec vous , dire qu on etait si proche du but , c est toujours pareil , mais bon on espere etre des votre pour le prochain meeting , en tout cas vous aurez de la chance car il va faire beau , allez amusez vous bien .
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
mais y'a plus personnes avenir ou koi ! mdr j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de nana !!
Y'a 3/4 fille je croit, mais de toute façon je vais pas parler de foot je déteste ça, si c'est ce don tu as peur
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Voilà nous avons passe la journée au parc... Et c est la galère!! C est boure de gens pour demain matin si dory peut me faire un SMS quand il est devant les grilles pcq j ai perdu son numéro de portable