| Truc et astuces pour les attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donaldy75 Méga Fan Disney
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Dim 19 Fév 2012 - 19:25 | |
| - Allestrelle a écrit:
- Mouais, faut surtout voir sur place, un matin des gens attendait devant les fast pass de Peter Pan qui n'étaient pas encore ouverts. J'ai eu le temps de faire la queue plus l'attraction et quand je suis sortie ils étaient toujours là à attendre...
Ahah le truc qui sert a rien |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Dim 19 Fév 2012 - 21:15 | |
| La seul et unique astuce pour les attractions sont LES FASTPASS ( Lol je pense que tout le monde le sait ) mais bon j'ai une petite astuce pour les Walt Disney Studios , a Toy story Playland à chaque attraction sont placé des entrées " une personne " c'est à dire que c'est une entré pour quelqu'un qui y va seul . Sa évite la queux pour ceux qui veulent faire leurs attraction seul , mais par contre en famille vous serez tous séparer . Voila ! ( vous l'avez sans doute déjà entendu a mon avis ) |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Lun 20 Fév 2012 - 22:36 | |
| - triple-h-83 a écrit:
- Dans la tour de la terreur il faut mettre les jambes un peu en l'air et baisser la tête entre ses jambes et les bras en lair sensation garantie
Sensation garantie je sais pas mais ridicule garanti ça oui |
|
| |
triple-h-83 Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : La Garde (VAR) 850 Km Humeur : Dingue de Disney !!!!!! Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
triple-h-83 Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : La Garde (VAR) 850 Km Humeur : Dingue de Disney !!!!!! Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Lun 20 Fév 2012 - 23:29 | |
| Oui cest comme moi la derniere fois je m'amuser pendant tous le voyage de la tour de regarder le grillage en dessous de nos pied , sur la photo ont croyait que j'etait plus dans l'ascenseur car ont me voyait pas xD |
|
| |
triple-h-83 Fan Disney
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Clemquent Hyper Fan Disney
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Dim 26 Fév 2012 - 9:43 | |
| Attractions proposant le service FASTPASS dans le PARC DISNEYLAND:
Indiana Jones™ and the Temple of Peril, Adventureland Space Mountain: Mission 2, Discoveryland Buzz Lightyear Laser Blast®, Discoveryland Big Thunder Mountain, Frontierland Peter Pan's Flight, Fantasyland Star Tours, Discoveryland
Attractions proposant le service FASTPASS dans le PARC WALT DISNEY STUDIOS:
Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith, Backlot The Twilight Zone Tower of Terror™, Production Courtyard Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah, Toon Studio
http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml# |
|
| |
Clemquent Hyper Fan Disney
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Dim 26 Fév 2012 - 21:21 | |
| - Pixel a écrit:
- Allestrelle, c'est pour ça que je précise "quand y a du monde"
Quand y a pas "trop" de monde, c'est sur qu'on a aussi vite fait de prendre la file d'attente normale. Je répondais surtout au post un peu plus haut qui disait de ne RIEN faire sas fastpass |
|
| |
LOka037 Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 26 Humeur : toujours heureuse (: Date d'inscription : 28/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Mar 28 Fév 2012 - 12:56 | |
| Voici quelques astuces: -Finir la journée par Studios,et surtout par Crush,vers 18h50,plus que 5 minutes de file car tout le monde sort,et en plus,si il n'y a vraiment plus que 2 ou 3 personnes,le CM peut vous demander si vous voulez refaire un tour sans descendre (ça nous ai arrivé 2 fois)
-En hiver,faire la ToT quand il fait nuit,comme ça on peut admirer le parc illuminé c'est très joli!
-Évidemment profiter des parades tout en faisant attention de ne pas être bloqué puisque MS est fermée durant les parades.
-Commencer par le fond du parc, on gagne beaucoup plus de temps car tout le monde en général se précipite vers Fantaisyland (par exemple BTM ou PM en premier)
-Manger vers 2/3 heures de l'après-midi,comme ça les attractions à sensations sont faites pendant la pause et il n'y a personne.
-Pour manger,privilégier les petits restaurants comme les Marionnettes de Pinocchio je crois, en plein centre de Fantaisyland, il n'y a pratiquement personne comparé à Vidéoplis et on y mange très bien!
Voilà,j'espère qu'elles vous seront utiles! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Disney-Addict Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Trop loin de Disneyland Ö Humeur : Be Happy Ü Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Dim 4 Mar 2012 - 12:21 | |
| Moi ca m'es arrivé d'attendre 5 mn avant l'ouverture d'une attraction en panne, c'est vrai que c'est un bon plan. Bon ok ça ne compte pas vraiment car j'étais tenu au courant par un cast très sympa de l'évolution de ce qui se passait pour le remise en service Et pas la peine de vous dire où c'était du coup vous avez compris C'est trop fort de discuter avec le cast qui t'explique que ça va bientôt réouvrir et qui donne la version "officielle" (on ne sait pas quand ça va ouvrir, etc) à tout le monde xD Et il a tellemenet bien joué son rôle que je me suis retrouvé tout seul dans le 1er train de réouverture C'était énorme ce calme dans le train Mais je l'ai aussi déjà fait avec moins de 10 mn d'attente à Space sans profiter de cet avantage là quand même^^ |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Dim 4 Mar 2012 - 20:35 | |
| - Disney-Addict a écrit:
- Oui mais combien de temps à tu zoner ?
Ca dépend, à chaque fois c'était 10 min ! Pour Crush, et puis pour BTM aussi. En passant a 19h c'était fermé, on est allés faire un PM, on revient et hooop ça ouvre |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Truc et astuces pour les attractions | |
|