oui je m'en fais pas pour ça je vous tiendrai au courant de ma journée, si ça c'est bien passé ou s'il y a eu des petits problèmes ou trop de monde ou quoi que se soit d'autre
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
merci pour toutes ses astuces, je vais les tester lors de mon prochain séjour, fin mars durant 4 jours. je suis excité comme un enfant, plus que 6 semaines.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
pour chére j'ai rétréci le public, privilégiés les premiers rangs même si vous ne parlez pas anglais , comprendre ce qu'ils disent n'est pas primordiale comparativement aux effets et aux sensations , plus vous êtes devant , plus vous aurez de sensations.... c'est garanti! @
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Tu es sûre qu'ils parlent anglais Car moi, il me semble, que je passe toujours par la première porte et c'est toujours en français!!!! @
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Oui, il me semblait bien que les traductions étaient au fond!!!! Merci de nous avoir éclairés, Vince @
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0