| Truc et astuces pour les attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jef250 Extra Fan Disney
| |
| |
Thomas.v Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Mer 14 Mar 2012 - 15:35 | |
| Pas mal ! Le mieux c'est de tomber en panne quand le tour est fini ! Un jour dans la TOT ; L'ascenseur ne voulait pas revenir en avant , on a donc eu le droit a un tour gratuit Lol |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Thomas.v Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
| |
| |
Arielle94 Fan Disney
Nombre de messages : 17 Humeur : Disney Dreams ! Date d'inscription : 07/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Ven 22 Mar 2013 - 15:45 | |
| Alors juste une seule astuce qui n'en est pas vraiment une.Pour ceux qui n'ont jamais fais la tour de la terreur et qui vont prochainement à disney un seul conseil tenez bien votre sac fermement entre vos jambes aussi non il risque de s'envolé.Ca a failli m'arriver
Merci pour les astuces aussi non |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Mar 8 Avr 2014 - 8:53 | |
| Intéressant toutes vos astuces pour gagner du temps !!
Par contre c'est autre chose mais je pense à ma tante qui se sent souvent très mal dans les attractions à sensations (elle a des nausées très fortes) vous savez pas si il y a un truc qui pourrait l'aider ?
On m'a dit de lui faire prendre des médoc pour la nausée pour voir mais bon c'est dommage de prendre un médoc pour faire une attraction si ça se trouve y'a un moyen, moi par exemple, c'est peut-être psychologique, mais quand ça fait trop mal à l'estomac je crie très fort et j'ai l'impression que ça fait passer (oui je me doute que c'est psychologique lol)
Une astuce peut-être ? |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Mar 8 Avr 2014 - 16:31 | |
| Oula tout dépend des personnes ... Je sais qu ils y en a qui respire d une fason particulière, en se bouchant une narine puis l autre. D autre renifle une odeur forte (syntole ect).
Le plus efficace je pense que c est le medoc pour etre tranquille pour la journée |
|
| |
A2line Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
| |
| |
Lalo27 Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Belgique Humeur : Disneyxitée.... Date d'inscription : 18/06/2014 J'aime : 3
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Sam 2 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Pour le stress dans les attractions à sensations fortes, j'ai mon ptit truc à moi. Au moment où le stress monte, je pousse un cri positif du style cow-boy, un yehaaaaaaa plein d'énergie positive et surtout pas de haaaaaaaaaaaaaaa crispations garanties.... suis fêlée mais ça marche |
|
| |
glopglop Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 53 Localisation : glophouse Humeur : glop glop glop glop Date d'inscription : 16/07/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Sam 30 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Alors pas vraiment une astuce mais j'avais pris des fast pass pour BTM et l'horaire était de 19h15 à 19h45 (il me semble) mais on en avait plein les pattes, donc on les a redonner à d'autres personnes !!! |
|
| |
Oxyde Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 23 Localisation : Dans la Salle de Bal de Phantom Manor... Date d'inscription : 30/08/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Truc et astuces pour les attractions Sam 30 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais (ce n'est pas une astuce, mais plutôt un conseil), pour l'attraction Star Tours... Si vous le pouvez, demandez au Cast Member qui vous place si vous pouvez être mis au dernier rang : les sensations sont plus fortes et les mouvements du simulateur sont plus impressionnants ^^ |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Truc et astuces pour les attractions | |
|