On doit être entré dans la file d'attente vers 10h 15 - 10h 20, il y avait 50 minutes de file à ce moment ...
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Une fois les glaces terminées nous partons vers fantaisyland en attendant 14H15. Ca tombe bien le spectalce Once Upon A Time Sleeping Beauty vient juste de commencer Ce show est d'ailleurs très bien fait et je n'espére qu'une chose, le revoir quand je retournerais sur le parc a semaine prochaine.
La fin du show arrive. Je voulais faire une photo avec la princesse Aurore mais j'ai vite été découragé par le monde qui attendait pour avoir une photo. Nous sommes donc partis en direction du Château. Comme il nous restait un peu de temps avant l'arrivée du Petit train, nous sommes parties faire un tour dans la Caverne du dragon avant de revenir pour voir la "mini parade". Ce Petit train est magnifique. Une fois les personnages descendus je pars faire une photo avec Tic et Tac avant de me diriger vers Minnie, malheureusement il y a trop monde donc pas de photo avec elle. Tant pis je me rattraperais dimanche . On se dirige vers Stitch qui assure le show, et c'est déja la fin. Les personnages s'en vont. Tandis que le Train se dirige vers Main Street, nous nous dirigeons vers Fantaisyland pour faire It's small world, suivis d'un tour chez Pinochio avant de revenir sur Centra Plaza pour attendre le début du show.
Le reste des photos arrivent, seulement j'ai quelques petits problèmes pour les héberger.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417