Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
hier nous sommes partis à 9h30 car il fallait attendre que mon frère soit levé pour partir, une fois partie nous sommes arrivés à 12h, nous avons mangé un petit truc et direction les attractions. Première attraction comme d'habitude la maison des poupées l'attrraction que j'adorrr le plus en suite on a fait au ays des conte de fée l'attraction que j'adorrr aussi puis on a fait les tasses à café et Casey junior, puis Dumbo en suite nous sommes allés voir le train express des personnages Disney mais j'ai pris que les photos car on a fait les boutiques, on a encore acheter beaucoup comme d'habitude aussi mais bon quand je suis dans les boutiques je ne peux plus en sortir, je suis restée 1h dans les boutiques. Ensuite nous sommes allés au Studio on a encore fait les boutiques et nous sommes allés grignoter quelque chose avant Stars'N Cars c'était la première fois que je le vois en entier car à chaque fois jarriver quand les voiture reparter mais cette fois j'ai pue voir tous le spectacle dailleur c'est le seul que j'ai vue puis ensuite un et aller nouveau land ma mére voulait monter dans zig-zag tour où on a fait prés de 1h à 2h de queue pour rien car quand c'était à nous de monter l'attraction ne voullait plus démarrer alors du coup on a dû repartir car on était déjà en retard car on devait partir pour 19h et nous sommes partis à 19h30 donc on et reparti sans avoir fait aucunes attractions du Toys Story Playland j'étais assez triste mais on avait passé une superbe journée donc voilà une journée géniale ou j'ai pu avoir l'autographe de Mulan.
Voilà le TR de ma journée passionnante les photos et vidéos très bientôt.
Je suis trop contente car je sais quand sera mon prochain séjour, se sera en novembre pour une fois que je le sais bien à l'avance je suis trop préssée en plus je ne serai pas loin car on va a un truc pour une formation d'un semaine pour mon frère donc comme c'est pas loin je pourrai en profiter mais je suis triste mon pass ne sera plus valable....
Dernière édition par sylvie le Dim 29 Aoû 2010 - 11:06, édité 1 fois (Raison : fautes)
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oui je me souviens ^^ on ne le devient pas ^^ c'est proposer par les administrateurs aux personnes qui leurs paraissent avoir un certain sens de la gestion de groupe fin du HS ^^
Minnie
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : France Humeur : Hâte d'y retourné ^^ Date d'inscription : 09/08/2010 J'aime : 0