| Space Mountain Mission II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mer 15 Fév 2012 - 7:03 | |
| - pop3 a écrit:
- Elle est affreuse oui... Si la migraine et les crampes sont considérés comme des sensations effectivement c'est la meilleure du parc !
Ou les baffes et les vibrations dans le même genre^^ J'y vais toujours 1 ou 2 fois pour les décors qui sont sympa mais c'est clair que pour les sensations on peut oublier^^ Et encore on s'en rend bien plus compte quand on a fait d'autres parcs plus axés sensations ! Ce qui ne me semblait pas top (Space et Indiana) avant mon année de PA à Europa-Park me semble carrément mauvais maintenant^^ |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 16 Fév 2012 - 7:03 | |
| J'ai attendu 25 ans pour y aller donc tu as le temps d'en profiter aussi ! Bon j'y suis allé 4 fois dans l'année vu que j'étais pas très loin (2h50 de route) et en prime je suis allé à Holiday Park faire Expedition Ge Force (le top pour tout coasterfan européens ) donc j'en est bien profité par contre Et j'ai hâte d'y retourner en avril ou en mai En plus il y aura le nouveau coaster en bois d'E-P (Wodan) à tester^^ Par contre le retour à la réalité dans Indiana ou Space est rude quand a goûté aux air times délirants et la drop de taré de Expedition Ge Force, la vitesse de Silver Star, le bon launch et le parcours génial de Blue Fire^^ Heureusement qu'il y a RNRC qui n'est pas de la même catégories que ceux que je viens de citer mais à au moins un confort digne d'un bon coaster et un parcours familial mais offrant un peu de sensations. En tout cas quand tu aura la chance d'aller à E-P essaye de grouper ça avec Holiday Park qui n'a pas un grand intérêt en lui-même (et qui sans EGF n'aurai pas du tout la même fréquentation) mais qui te permettra de découvrir le meilleur coaster d'Europe toute catégorie ! Et entre temps tu pourra aller à Astérix tester le nouvel inverted B&M du parc Astérix (Osirix) si tu veux faire un bon coaster à sensations de dimension européenne. |
|
| |
disneysmile Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 16 Fév 2012 - 9:01 | |
| - pop3 a écrit:
- Comme je t'envie Rem10.....! Cette attraction a bien failli me dégoûter des sensations fortes...!
Ah bon !! Mais pourquoi ? |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 20 Fév 2012 - 21:50 | |
| Parce que c'est une vraie machine à laver ! Je n'ai pas du tout apprécier les coups et les virages brusques en tous genres... Pas du tout de sensations agréables. Mais bon j'avoue que la j'y est été trop fort ça ne m a pas dégoute :p
Dernière édition par pop3 le Mar 30 Oct 2012 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 10:46 | |
| Selon le site http://disneyandmore.blogspot.com/ de nouveaux harnais viendrais en 2012 changer ceux qui sont actuellement sur l'attraction nouveau harnais conçu par Vekoma une nouvelle protection qui selon le site donnera un nouvel aspect a cette attraction en maintenant mieux et donc en donnant un soulagement au niveau du coup tête libérée des appuis pour un meilleur tour ... la semaine dernière Vekoma serait venu testé ceci et selon les casts qui l'auraient essayer se serait "le jour et la nuit" aucune photo n'auraient été possible mais selon des casts cela ressemblerait a ceci (fermeture juste) sa ne toucherait pas au design des véhicules bien sur mais selon les représentants de Vekoma cela serait possible pas avant fin 2012 si il n'y a aucun soucis technique un grand besoin selon le site car pour nos amis anglo-saxons un chiropracteur est utile juste après avoir fait l'attraction ^^ sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 10:59 | |
| moins de maintien niveau tête mais a ce qu'il parait mieux pour les secousses et la nuque ... une nouveauté selon Vekoma ?? a voir |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 16:35 | |
| - Louky a écrit:
- Sur les dessins je trouve qu'on à l'air moins tenu.
Non, pas de risque pour ça. Un harnais est conçu pour te tenir au niveau du bassin plus que des épaules. L'essentiel est que le bas du corps reste collé au siège.Avec ce format de harnais ta tête ne risque pas de se cogner. |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 18:22 | |
| J'avais lu ça sur Coaster World, enfin un effort pour rendre notre Space un peu près agréable à faire, ça fait plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 19:25 | |
| oui ..même si moi, je ne ressens pas cette sensation de mal de tête ..J'ai un ami a qui ça arrive souvent ..du coup, on pourra y aller plus souvent |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 19:29 | |
| Mêmes sans maux de tête (ce qui est mon cas), ça reste franchement désagréable par moment toutes ses vibrations et baffes. Et ça fait de Space un coaster très moyen alors qu'avec sa théma il aurai un sacré potentiel ! Maintenant le pire de tous les coasters reste l'Anaconda à Walygator, jamais vu un truc qui vibre autant Même Space et Indiana sont presque confortables à côté xD C'est pour dire^^ |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 19:39 | |
| - Rem10 a écrit:
- Mêmes sans maux de tête (ce qui est mon cas), ça reste franchement désagréable par moment toutes ses vibrations et baffes. Et ça fait de Space un coaster très moyen alors qu'avec sa théma il aurai un sacré potentiel !
Maintenant le pire de tous les coasters reste l'Anaconda à Walygator, jamais vu un truc qui vibre autant Même Space et Indiana sont presque confortables à côté xD C'est pour dire^^ Ah bon ! Je ne connais pas cette attraction ..mais bon , c'est vrai que je reconnais que ça secoue pas mal dans le Space mais c'est p'tre du au thème de l'attraction ^^ - LADM a écrit:
- disneysmile a écrit:
- Comment ça ?
Je sais pas je trouve que sa colle moins avec le theme lol A cause de la couleur ? |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 21 Fév 2012 - 20:43 | |
| Pat l'a dit, sur la photo il ne faut prendre en compte que le harnais pas le train. Vekoma ne va pas changer tout un train si c'est le harnais qui pose problème... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Space Mountain Mission II | |
|