moi aussi je me suis rajouté une particule "de DFC" ! je voulais savoir, j'en vois certain qui ont comme un badge DFC avec leur avatar sur FB, tout le monde peut l'avoir ou c'est juste réservé ?
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
moi aussi je me suis rajouté une particule "de DFC" ! je voulais savoir, j'en vois certain qui ont comme un badge DFC avec leur avatar sur FB, tout le monde peut l'avoir ou c'est juste réservé ?
C'est une application libre ^^
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Me voilà, sur la page Facebook ^^ Par contre je suis bien d'accord, je préfère l'ambiance du Forum, a celle de FB, mais c'est vrai, que les infos vont très vite sur FB.
Rudy
Admin
Juste, le mot CLUB, je l’essaierai avec la police condensée pour resserrer un peu les lettres et peut être un peu moins de rose sur la main de Dingo. (mais ce n'est que mon avis)
Rudy, en réponse à ton message sur l'autre topic, , je disais juste de resserrer un peu les lettres du mot CLUB. Pas changer de police !
La taille des lettres de "CLUB" a l'air plus grande que celles de "Forum" ce qui donne l'illusion d'avoir des espaces trop grands entre les lettres. Et pourquoi pas "Club" au lieu de "CLUB" ?
Tres jolie pour le facebook Petite question...est ce normal que la page ne s'affiche pas ? J'ai cliqué sur J'aime mais apres je ne vois pas le mur , il ne veut pas s'afficher
Rudy
Admin