petite idee a prendre ou pas, ceux qui se sont inscrit sur facebook on pourrait peut etre mettre nos noms/prenoms ici, vu qu'on ne se connait que par pseudo pas facile de savoir avec qui on parle non?
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
ah merci!!! je cherchais sur le forum en fait!!! je vais completer :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Moi je propose a Rudy d'utilisé Static FBML, c'est une application facebook pour les pages, on peu y faire n'importe quoi du moment qu'on connais un peu le HTML sa permet de rendre une page plus interactive.
Sa donne sa sur ma page facebook :
Et je le préconise pour la page facebook DFC.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336