Moi j'ai tout de même du mal a m'y mettre ^^ c'est pas évident "pour les vieux" j'y comprend rien et pourtant j'y vais pour voir et trifouiller a droite a gauche pour apprendre son fonctionnement ^^ Je trouve que sa fait un peu "bordélique"
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
je vous demanderai de ne pas mettre sur facebook des photos de moi dans des meetings ou autres.
merci de votre compréhension.
bon chat a tous
De même pour moi svp
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Je viens justement d'acheter le "Micro pratique" spécial "réseaux sociaux mode d'emploi"
Ben oui jsuis nul en facebook donc une petite aide est la bien venue ^^
Donc surtout dès le départ a votre inscription PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE ne détaillez pas trop vos infos générales et surtout celles que vous rendez publiques ^^... Vous pouvez ajuster dans vos paramètres de confidentialité, accessibles par le menu compte Vous pouvez aussi faire des listes de contacts qui plus ou moins auront accès a vos "commentaires, photos etc..." Donc a priori il faut bien faire les réglages d'accessibilité pour ne pas trop en faire voir ^^ J'apprend et j'espère avoir fait les bonnes choses ^^ de toute façon ne pas trop en dire ou en mettre sur sa vie privée garantie une certaine tranquillité D'ailleurs pour ceux qui l'ont bien en main vos trucs et astuces pourront en aider certains a ne pas faire trop de "bêtises"
Floryan
Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
Tres bonne idee. Meme si je suis aussi une anti "tronche de livre"
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bien ^^ bon ben nous les anciens va falloir qu'on apprenne a l'utiliser
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je n'ai pas de compte facebook mais bonne initiative d'en avoir fait un pour le forum.
perso je oprefere autant parler sur msn car on est quasi sur que c'est la bonne personne vu que la plupart du temps on invite que des personnes que l'on connait.
mais bon ce n'ai que mon avis mais je treouve quand meme bien que la forum est ca page!!!
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
J'ai un compte facebook mais je ne me suis pas inscrit. meme si j'ai mis le minimum d'informations sur facebook je trouve un peu dommage qu'on s'éparpille sur un autre site.
et puis je n'aime pas le fait que tout le monde voit les amis de tout le monde
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
Moi j'ai tout de même du mal a m'y mettre ^^ c'est pas évident "pour les vieux" j'y comprend rien et pourtant j'y vais pour voir et trifouiller a droite a gauche pour apprendre son fonctionnement ^^ Je trouve que sa fait un peu "bordélique"
Atta, atta, atta, le privilège de la non-compréhension ne revient pas qu'aux "vieux"! Partage donc! Depuis le temps que je suis inscrite, je ne sais toujours pas comment chercher des applications...
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15