très bien cet hôtel et on s'est déjà fait livrer les achats (en décembre l'année dernière)
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
les mignonnettes à t^te de Mickey ne sont que dans les hôtels Disney et les derniers (pour information) n'ont plus les petites oreilles en guise de bouchon!!!!
jeny35
Méga Fan Disney
J'aimerais bien y goûter mais je cherche aussi des avis.Je vais au kyriad du 17 au 20 novembre et le 17 nous arrivons dans l'après midi...à la base je pensais aller directement sur le resort pour ne pas en perdre une miette mais après je me suis pourquoi pas aller faire un tour à la Vallée Village et dans la grande galerie et manger à l'hôtel pour ne pas encore aller dormir trop tard !!
Donc je ne sais pas !!! lol
oliver
Super Fan Disney
pour le buffet du soir, je n'ai pas testé moi meme, mais je me suis renseignée et on m'a dit qu'il ressemblait beaucoup a ceux de dlp, genre plazza garden.
voila, si ça peut aider.
Nounouche
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 44 Date d'inscription : 16/10/2011 J'aime : 0
Merci de t'être renseigné...malheureusement je ne suis jamais non plus allée au Plaza garden !! je vais faire des fouilles pour savoir ce qu'on y mange alors
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
au kyriad, 21 euros le buffet avec boisson à volonté, mais apparemment pas beaucoup de choix (merci nini !)
jeny35
Méga Fan Disney
voila l’hôtel pas mal !! jolie comme tout avec un boutique disney pleins de places de parking, petit déj' à volonté très diversifié ! voila en gros si y'a des questions !!
désolé pour la qualité de photos j'ai oublié de prendre mon chargeur de batterie de l'appareil photos donc j'en ai prise quelques unes avec mon portable...
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
il y avait beaucoup de monde pour la navette. c'etait a quelle date?
jeny35
Méga Fan Disney
c'était ce w.e oliver ! il était 10h donc déjà du monde !
de rien les 2 1ere mon A.ph et le reste mon portable...j'aime bien mettre les photos comme ça on peut ce rendre compte un peu...oui il est sympa cette hôtel seule hic on ne bénéficie pas des 2 heures de magie en plus
oliver
Super Fan Disney
J'y suis allée une fois et je l'ai trouvé vraiment agréable.
jeny35
Méga Fan Disney