| {partenaires}Hotel Kyriad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nounouche Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 44 Date d'inscription : 16/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Sam 22 Oct 2011 - 8:54 | |
| Coucou Comment allez vous ? PAT57 franchement tu ne seras pas déçu...tu peux le tester une fois et ainsi te faire ton propre avis. La seule chose que je dirasi c'est que je pense que les kyriad sont de chouettes hôtels mais je ne sais pas s'ils font tous le même effet et si celui de disneyland n'est pas décoré exprès par rapport au parc...je veux dire par rapport à l'architecture...qu'il est basé quand même sur le thème magic....et qu'ils ne font pas tous le même effet. Pppffff désolé hein mais c'est le matin et je m'exprime comme une vache espagnole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Sam 22 Oct 2011 - 12:48 | |
| oui, compréhensible.. tinquiète.. Pour mon tout premier séjour à Disney en février 2OO6, c'est à l'hôtel Kyriad que j'ai logé et j'en ai de très bon souvenirs.. |
|
| |
Nounouche Fan Disney
| |
| |
Nounouche Fan Disney
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Sam 22 Oct 2011 - 21:47 | |
| J'ai vraiment hâte d'y retourner !!
Par contre zhom préfère payer pour manger ailleurs qu'à l'hôtel...il veut manger pour moins cher surtout !!! lol Bon je ne peux pas lui en vouloir vu qu'on va passer 3 jours sur le resort.
Mais bon vive le petit déjeuner là bas...c'est déjà ça.
Bisous à vous |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Mar 25 Oct 2011 - 16:32 | |
| alors on y est allé ce week end, on a trouvé l'hôtel super confortable, très propre, très accueillant, très ..... Tout ! le petit déj, super copieux, même si pour le prix ça fait quand meme cher le petit déj. on le préfère au chanteloup, bon c'est pas le meme prix non plus et les lits superposés sont beaucoup plus rassurant. seul petit hic, on était dans le bâtiment annexe au RDC, et on entendait les valises roulaient et la porte grinçait. mais les lits très confortables aide aux repos ! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Mar 25 Oct 2011 - 18:19 | |
| ben en fait, moi je n'ai pas été trop géné car j'ai dormi comme une masse, mais plus mon mari qui a fait la réflexion mais légère. ah aussi, j'ai eu un lit 2 places mais avec 2 matelas d'1 personne, pas gênant non plus pour une nuit. un hôtel où nous retournerons ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
lounany Fan Disney
Nombre de messages : 31 Localisation : alsace Humeur : joueuse Date d'inscription : 25/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Lun 7 Nov 2011 - 14:53 | |
| Hello !
J'aimerais savoir si avec l'hôtel kyriad on bénéficie des "heures de magie en plus" ??
Et j'aimerais aussi connaitre le prix des repas proposés au restaurant.
Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Lun 7 Nov 2011 - 15:41 | |
| non pas d'heure de magie en plus, pour ça tu peux avoir l'élysée val d'europe, à comparer pour certaine date. le buffet du soir c'est 21 euros/personne le petit déj, je ne sais plus ! |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Dim 8 Jan 2012 - 10:40 | |
| bon les commentaires me comforte dans le choix de l'hotel , par contre a cahque fois que je vois des photos du resto au petits dej il y a une queue immense ( l'entrée ne se fait que d'exterieur ?? ) est ce qu'on a un créneau horaire pour le petit dej comme dans les hotels disney ?? merci pour vos réponses
|
|
| |
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Dim 8 Jan 2012 - 10:53 | |
| le kyriad est vraiment super a tout point de vue. pour le petit déj, nous on y été allé vers 7 h 30 je crois. et ça allé, mais c'est vrai qu'après tout le monde est arrivé en meme temps. a l'accueil il te demande l'heure à laquelle tu préfères y aller. |
|
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Dim 8 Jan 2012 - 13:31 | |
| Durant les périodes de vacances, il me semble que nous prenions notre petit-déjeuner aux alentours de 7h15. Il n'y avait quasiment personne, les buffets étaient pleins, les viennoiseries encore tiédes et le calme dans la salle, un vrai régal. Il est vrai qu'à partir de 7h45, la salle est déjà bien pleine et le niveau sonore de la salle devient élevée et donc, cela devient beaucoup moins agréable. |
|
| |
nan73bb Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 47 Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 4
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Dim 15 Jan 2012 - 15:03 | |
| Bonjour,
je reviens d'un séjour à Disney, j'ai dormi 4 nuits au Kyriad...un peu de monde dimanche mais personne lundi, mardi et mercredi...nous sommes des lèves tards (et puis nous avions le temps car 5 jours dans les parcs) : le petit dej a été pris entre 9h00 et 9h20 (heure de notre "ticket")...Comme c'est la saison creuse, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et les buffets étaient bien garnis.
J'aime bien aller dans cet hotel, c'est un très bon compromis au niveau qualité / prix. en +, avec les navettes, pas besoin de toucher à la voiture ! La literie est confortable. Il faut juste penser à mettre l'étiquette "Dodo en cours" sur la porte pour ne pas être dérangée par les femmes de ménage le matin vu que nous dormons plus longtemps que les autres visiteurs !
|
|
| |
zaude Extra Fan Disney
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Dim 12 Fév 2012 - 20:05 | |
| une petite question ?? ..on pars a disneyland pour feter l'anniv de ma fille et cette fois ci on n'a pas réservé un hotel disney le kyriad et oui les avis sont plutot positif alors pourquoi pas ? mais je voualis savoir si comme dans les hotels disney pour les anniv on peut avoir des petites attentions (ballons ou autres °) si quelqun a obtenu quelques choses et autres ....merci bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: {partenaires}Hotel Kyriad Lun 20 Fév 2012 - 13:35 | |
| On y sejourne le 27/02 et le 01/03 pour le reste on sera au DLH...
J'espere que l'on peut prendre le petit dej assez tot afin de profiter des le 28 des EMH... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| {partenaires}Hotel Kyriad | |
|