| Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chamillou27 Méga Fan Disney
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mariam Fan Disney
| Sujet: re : billet à 1 euro dans le dvd la princesse et la grenouille Mer 14 Juil 2010 - 16:17 | |
| C'est bien beau pour les autres, mais pour moi ca ne l'ai pas car j'ai bien reçu un mail mais il n'y avait qu'un code dont je ne sais même pas quoi faire. Ca fait deux semaines toujours pas d'autres mail. J'ai envoyé des mails mais sans réponse de la part de Disney. J'ai appelé mais pas moyen d'avoir de réponse de la personne que j'ai eu car elle ne sais pas trop comment faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariam Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mariam Fan Disney
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Dim 18 Juil 2010 - 2:48 | |
| bon enfaite c'est juste que j'ai eu le mail nous disant que j'aurais un mail d'ici 15 jour mais je les fais le 30 juin alors que l'on est deja le 18 juillet la il ya deja un probleme et je pense qu'il vont meme pas l'envoyer si sa continue comme ca en plus c'est pas ca mais je m'en fou un peu de la princesse et la grenouille moi c'etait surtout pour la place alors je c'est pas quoi faire surtous que je suis sansé i aller le 19 aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Dim 18 Juil 2010 - 9:16 | |
| Ha oui là il y a un soucis LADM bon tu as déjà reçu le mail te disant que .... mais là je pense que depuis le 30 juin cela commence a faire long tente de leur faire parvenir un mail, bien que je pense qu'il n'y aura certainement pas de réponse mais tente ^^ sinon je ne vois pas ce que tu peu faire pour ma part tout c'était bien passer |
|
| |
Stefet2009 Fan Disney
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Lun 19 Juil 2010 - 2:37 | |
| Bonsoir je suis exactement dans le meme cas que toi ... Sauf que j'attends depuis le 19 juin. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai reçu aucune réponse. Je suis très decu, moi qui voulais aller a disney le 3 aout, je sens que ça va être mort avec cette place. Je suis très decu aussi de Disney qui est incapable de donner une réponse.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Lun 19 Juil 2010 - 9:24 | |
| Ha oui ... vous êtes donc plusieurs déjà a n'avoir rien reçu Là je me pose des questions auraient-ils arrêter vu le succès de ce billet ou y aurait il un soucis chez eux C'est franchement pas cool ^^ mais là je ne sais pas quoi vous dire ou comment vous aidez Un passage en présentation Stefet2009 svp |
|
| |
rebyx Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 19/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Lun 19 Juil 2010 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, pour ma part j'ai déjà effectué ma demande il y a maintenant plus de 25jours, oui oui 25 JOURS !!! Je n'ai toujours reçu aucun mail, comment cela se fait-il ? Je n'ai donc toujours pas payé mon euro, je ne comprend pas J'ai vu des personnes qui ont reçu leur mail quasi immédiatement, pourtant je pense avoir rempli mon code correctement comme tout le monde pourtant ! J'ai déjà envoyé plusieurs mail à Disney, mais je reste toujours sans réponses :triste: Une chose est sur, c'est que je ne veux pas abandonner mon billet à 1€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Lun 19 Juil 2010 - 16:00 | |
| et bien ^^ je vois que de plus en plus d'entre vous ont un gros soucis avec ce billet c'est c....t que vous dire si ce n'est que c'est désolant mais n'ayant aucun accès ni réponse mail car j'en est envoyer aussi un pour savoir si quelque chose était possible pour ceux qui ont ce problème pas de réponses non plus je me demande vraiment si je n'es pas raison en disant que peut être vu la grande quantité de demande ils auraient peut être stopper ceci s'en rien faire savoir je ne peu que vous dire de faire le forcing auprès de Disney car c'est eux qui donne ces billets, allez y mails et courrier, bien que ... |
|
| |
Stefet2009 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rebyx Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 19/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Mar 20 Juil 2010 - 15:38 | |
| Re bonjour à toutes et à tous Enfiiiin la voilaaa Satanée contre-marque ! ... J'ai également noyé Disney de mails après 25 jours d'attente, pour enfin recevoir un mail d'excuse suivi du "Fameux" lien, il était temps :rire: Donc pour ceux à qui cela n'a pas fonctionné comme pour d'autres et moi-même, n'hésitez pas à leur envoyer des mails à répétition, si il n'y a que ça qui marche Hihi et n'abandonnez pas ! Désormais, c'est Disney qui me submerge de mails, dure a croire Bonne chance à tous ! ... et Disney à nous 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! | |
|