| Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionclochette Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Malou Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Mar 10 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Oui pour l'avoir utilisé il faut bien faire la queue aux guichets à l'entrée on va te remettre sur présentation de la contremarque et de ta pièce d'identité un billet standard comme si tu avais payé plein tarif et ensuite à toi les parcs Et en ce qui me concerne pas eu de problèmes avec le mail je l'ai reçu environ une semaine après. (il y a un délai de 15 jours normalement) |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:21 | |
| J'ai une petite question et un petit problème: je vous explique: J'ai bénéficié du billet 1jour/2 parcs grâce au DVD... j'ai l'ai pas de soucis, il est à mon nom. Mais j'ai également eu l'invitation passeport annuel découverte, offre valable jusqu'au 31 aout... mardi!!! J'aimerais aller le récupérer mais mon copain ne veut pas faire la route juste pour ça... D'où ma question: A votre avis, mon copain peut-il se servir du billet La Princesse et le Grenouille même si il est à mon nom? Merci pour vos réponses |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Dim 29 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Merci pour ta réponse Pat57...
Donc comme je serais présente, je vais donner ma carte d'identité pour avoir le billet... mais aux portiques pour aller dans le parc je peux donner le billet à mon copain alors... et moi utiliser le pass découverte?
Désolée pour toutes ces questions... mais je ne veux pas faire la route pour rien!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| |
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Lun 13 Sep 2010 - 0:18 | |
| - shurikn72 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir si l'offre fonctionne lorsque l'on a le même nom mais pas la même adresse ?
Cordialement, logiquement oui....l'offre est limité à une place PAR FOYER (adresse) et non par famille....sinon beaucoup de Dupont, Martin, Lefevre.... se retrouveraient coincés^^ autre chose, pour ceux qui seraient Fantazy ou Franciliens et qui voudraient participer aux festivités d'haloween (qui sont en restrictions), vous pouvez utiliser cette offre qui fonctionne |
|
| |
| |
| |
sisi Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : PARIS Humeur : VIVEMENT LE 30 OCTOBRE !!!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Ven 24 Sep 2010 - 10:27 | |
| Bonjour,
Je vais tenter de profiter de cette offre moi aussi pour se faire une journée à Disney entre soeurs :-)
Par contre, j'ai acheté le DVD hier et saisie le code mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant que j'ai gagné un cadeau. Pourtant, si j'ai bien compris, on reçoit d'abord un mail nous informant que nous avons gagné et un second (environ 15 jours après) avec le lien pour le paiement des 1€. Alors ma question est la suivante, combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le 1er mail ?
Pour info, je sais que l'offre est encore valable car il est noté qu'elle s'arrête le 30 septembre et sur le site, j'ai eu une confirmation comme quoi j'ai bien gagné.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Ven 24 Sep 2010 - 12:35 | |
| - gallae a écrit:
- Bonjour,
Je vais tenter de profiter de cette offre moi aussi pour se faire une journée à Disney entre soeurs :-)
Par contre, j'ai acheté le DVD hier et saisie le code mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant que j'ai gagné un cadeau. Pourtant, si j'ai bien compris, on reçoit d'abord un mail nous informant que nous avons gagné et un second (environ 15 jours après) avec le lien pour le paiement des 1€. Alors ma question est la suivante, combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le 1er mail ?
Pour info, je sais que l'offre est encore valable car il est noté qu'elle s'arrête le 30 septembre et sur le site, j'ai eu une confirmation comme quoi j'ai bien gagné.
Merci d'avance pour vos réponses. Inutile d'attendre ce mail. Tu va direct là : http://disneystudiosprivileges.billetdisneyland1euro.fr/ |
|
| |
gallae Super Fan Disney
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| Sujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Ven 24 Sep 2010 - 18:39 | |
| Ca a marché alors que je n'ai reçu aucun mail de confirmation, trop contente !!! shurikn72 pour le lien Vivement le 14 octobre maintenant car avec cette offre, avec ma soeur, nous avons décidé d'offrir une journée à Mickey à notre demi-soeur le jour de ces 17 ans ! Ce sera la première fois pour elle, j'ai hâte d'y être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! | |
|