| *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 15:20 | |
| bon je me jete a l'eau pour le tr rendez vous a 9h00 devant les grilles du walt disney studioavec deja un tres beau soleil et deja tres chaud; dory, balou son ami et leur niece etaient deja la, je suis suivi de bourriquet spa et exoboss puis jeny35 arrive enfin en retard juste pour se faire remarque 10h00 les grilles du parc ouvre et nous entrons pour nous diriger vers nemo, en courant pour certains c'est beau d'etre jeune petite attente mais ca va assez vite.on monte tous a bord des petites carapaces sauf alice et l'ami de balou ils auraient duent car c'etait tres sympas. a peine sorti de nemo direstion les tapis volant pour dory, jeny, balou et compagnie ensuite direction la tour de la terreur pour rem10 jeny exoboss bouriquet spa et moi, 30 min d'attente mais nous decidons de prendre des fast pass quand meme.jeny voulais aller a "stram tour" mais les 2h00 d'attente nous ont calme. on decide donc de faire un petit saut vers rock au grand soulagement de rem10 qui commencais a etre serieusement en manque, 25 min d'attente mais cela passe tres vite en compagnie des menbres du forum a la sortie petite photo puis viens l'heure du dejeuner avec le defi de retrouver dory et balou ce qui ne fut pas sans mal, puis direction le retaurant en coulisse pour un repas hamburger, biensur jeny a fait sa gourmande au dessert et s'en est vite mordu les doigts, c'est qu'ils sont bon les magnum mais 2 c'etait un peu trop pour elle vient l'heure des fast pass de la tour, rien de mieux pour digerer bientot la suite
Dernière édition par deborah le Dim 6 Juin 2010 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 16:07 | |
| bonjour, en effet, j'ai pu me libérer dans la journée afin de vous retrouver à disney en cours de journée. j'ai été tres heureux de rencontrer pour la 1ere fois : Baloo (+la petite et son mari) , exoboss, bourriquetspa, Rem10, et Jeny35. Merci à vous tous. Dory et Deborah, je ne vous oublie pas. (mais on se connait deja lol) A une prochaine ps : un gros à la petite Alice, que j'ai trouvé adorable |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 19:11 | |
| Oui donc désolé pour le retard j'était à fond sur l'iPad ... Il a fait très très très chaud et les parcs étaient blindés ! Alors vers 8h40 j'arrive, était donné la chaleur je vais m'acheter à boire puis je rejoint Baloo et sa famille qui sont les premiers arrivés. Ensuite arriveront les autres membres. A l'ouverture du parc, à 9h30, on court vers crush et coup de bol, l'attraction est ouverte, pas besoin d'attendre 10h00 pour la faire Donc comme à mon habitude je crie dans le moment le plus silencieux de l'attraction Après on se dirige vers les tapis volant où déborah nous prend en photo depuis le kiosque photo surélevé . Ensuite on se sépare en deux groupe, Baloo, sa famille et moi qui allons faire Playhouse Disney Live On Stage et les autres membres qui vont faire la tour. Puis après je me rappelle plus (je porte bien mon pseudo, j'ai une bonne mémoire ^^). Puis après on est partie manger à restaurant en coulisse à Studio 1 , où Jeny35 à hériter de toutes les glâces, mais on a bien galérer pour rejoindre les deux groupe. Puis après direction le premier parc ou un groupe va faire phantom manor, et un autre va au DLH voir la déscente des marches. Enfin on se dirige tous vers Studio Tram Tour : Behind the Magic avec 50minutes d'attente ! avant d'aller au Disney Village faire du shopping et ensuite aller manger. Et c'était la galère pour le paiement car il a fallut calculer ce que chaqu'un devait payer avec la réduction des -25% donc sa a prit 10 bonnes minutes . Voili voilou et maintenant les photos : FLYING CARPETS À WALT DISNEY STUDIOS PARK : Débo, exoboss, bourriquet SPA : CAFÉ MICKEY A DISNEY VILLAGE : Jeny : Baloo, bourriquet spa, exoboss exoboss déborah, baloo, bouriquetspa baloo, bouriquetspa, exoboss phéphé et l'appareil de déborah bourriquetspa, exo, jeny Jeny Phéphé Bourriquetspa, exoboss Jeny pendant que phéphé lui met le flash dans les yeux Bataille de photo Dory VS Exo, Dory vainqueur comme d'hab Pareil Alice la fille de Baloo qui pose avec un Character Jeny : Phéphé : Exoboss Exoboss et Jeny Phéphé :
Dernière édition par Dory le Dim 6 Juin 2010 - 19:32, édité 4 fois |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 20:07 | |
| Sympa les photos vous êtes tous trop bien et notre phenix avait mis une bien jolie chemise fleurie pour une bien belle journée pour le calcul de la note de chacun il vous aurait fallu notre bonne calculatrice sylvie |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 21:02 | |
| merci pour vos tr et vos photos . C' est bien sympa ces rencontres mais nous sommes un peu loin nous les sudistes ! Peut-être qu' un jour cela coincidera pour un max de personnes avec nos séjours. |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 21:10 | |
| genial toutes ces photos merci Dory Vous etes tous super sur les photos en plus vous avez eu une belle journée dommage pour le monde par contre t'as raison coconut pas facile pour nous d'assister à un meeting :triste: |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 21:16 | |
| superbe journée. Jenny, quelle chance tu as eu de pouvoir faire un bisou à Tac :hh: "Phéphé" j'espère que tu as pensé à "sardine" en les voyant Ahhh ces fameux calculs en fin de repas.... n'est ce pas Pat... Vivement le prochain meeting alors |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 21:26 | |
| la suite: a la sortie de la tour, on retrouve balou et dory qui en attendant avaient fait palyhouse, puis on decide de se diriger vers le disneyland parc. arriver sur la place des freres lumiere, dory nous lache pour les backstagesmais cela ne nous empeche pas de faire une petite photo de groupe jeny dans ses oeuvres balou et sa filleule nous nous dirigeons ensuite vers le parc disneyland, mais la le parc est sature et l'attente au attractions est hallucinant, on fait donc une petite pause a videopolis pour se rafraichir avant de se decider a aller a phantom manor avec balou et jeny, 45 min annonce mais la encore ca passe super vite, et rem10 nous a rejoint en cours de route une fois sortie nous avons rejoint exoboss, bouriquet et dory au disneyland hotel, et la suprise phenix nous attendait aussi quel joie de le voir parmis nous et une petite photo de groupe a 16h00 direction le hall du disneyland hotel pour la descente des marches |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** Dim 6 Juin 2010 - 22:08 | |
| suite et fin apres la descente des marches nous nous dirigeons vers le walt disney studio pour faire "stram tour" (prononciation bretonne ) ensuite direction shopping pour assouvir la pulsion de jeny35. une fois rassasier, nous nous dirigeons vers le quartier general de dfc: le cafe mickey petite photo de groupe et photo avec les personnages viens le moment de nous dire au revoir et de finir ainsi une tres belle journee. vivement le prochain meeting
Dernière édition par deborah le Dim 6 Juin 2010 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Rudy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| *** TR du Meeting du 5 Juin 2010 *** | |
|