Voici enfin mon TR^^
Très peu de photos car je n’ai pas pensé à sortir mon APN (que j’avais en plus^^) souvent… Quel boulet^^
J'arrive vers 9h10 devant le studio et je retrouve le groupe.
Puis direction Crush à l'ouverture, 1ere nouveauté de la journée pour moi
Et oui on ne peut pas faire l'ouverture de RNRC et aller à Crush vu que le seul moment pour y aller sans trop attendre c'est à l'ouverture du studio^^
Donc comme prévue après une courte attente nous voilà embarqué. Je m'attendais à un truc tranquille au niveau vitesse mais tournant pas mal sur lui-même donc pas forcément calme mais en faite ça tournais quasi pas donc à par la 1ere descente presque en marche arrière qui surprenais un peu (bon trop courte pour vraiment surprendre quand même^^) c'était assez calme mais marrant ! Donc bon ce n'est pas ça qui va me motiver à ne pas faire l'ouverture de RNRC à la place (faut pas rêver
) mais bon une bonne surprise !
Puis le groupe pars vers les tapis volants, un autre truc que ne n'avais évidemment pas testé
Et me voilà parti avec Balou, son mari et Alice dans cette petite promenade qui permettait d'avoir une vue sur les nouvelles attractions mais qui comme je m'y attendais n'offrais pas de grandes sensations^^ Mais visiblement Alice c'est bien amusée !!
Puis avec Manu, Jeny, Exoboss et sa femme nous partons faire la TOT pour avoir enfin des sensations un peu plus puissantes^^ FP en main nous nous dirigeons donc vers un endroit que je ne connais pas du tout (sur une idée qui n'ai même pas de moi
)^^ Bon ok ce n'est pas crédible, je propose d'aller faire un petit tour de RNRC, comme ça on y crois déjà plus
Forcément qui dit RNRC dit une bon petit tour bien sympa, et au fond du train en plus^^
Puis ils décident d'aller manger donc je les laisse aller au studio 1 et je vais manger un casse-croûte dans la file d'attente de l'"attraction magique"
Peu de monde à cette heure (environ 20 mn) donc je peux faire 2 tours de suites !! D'ailleurs pour l'anecdote autant à Space ils s'en fichent si on mange dans la file (ils demandent quand même de ranger ça pour faire le tour mais ça tout le monde s'en doute
) autant à RNRC ils ne veulent pas donc je fini discrétos comme je peux^^ Puis je les rejoins au studio 1.
A peine je suis arrivé depuis 5 minutes que l'on se dirige comme prévu vers la TOT pour ceux qui ont des FP. Tour vraiment sympa avec un superbe air time comme je n'en avais pas vu ici jusque là, donc bonne surprise !!
Petite photo dans la TOT :
Petite photo à la sortie du studio :
Puis changement de parc et là un monde fou
Donc on discute un peu et on se met à un moment à l'abri du soleil qui tape fort à Vidéopolis. Mais à un moment ça me démange je pars voir l'attente à Space (1h30
), BTM (1h40
) et Indiana (1h05
) donc je rentre à Videopolis après une bonne marche dans le parc bondé et une chaleur incroyable et là... plus personne^^ Après avoir eu Jeny au téléphone je me dirige vers Phatom Manoir en faisant des haltes par Space, BTM et Indiana (pour environ 20 h tous alors qu'il est 14 h
) et je les rejoins.
On passera sur la façon de gratter 30 d'attente car c'est mal
Mais bon du coups on fait le tour ensemble, toujours intéressant cette promenade où on découvre toujours quelque chose de nouveau à chaque fois !
Puis direction le DLH avec Dory et Jeny. Un peu de repos ça ne fait pas de mal après cette marche à travers tout le resort en plein soleil, j'en avais besoin^^ On y retrouve tout le groupe avec phenix et on discute bien dans un des salons du DLH avant d'aller en bas des marches du DLH. Bonne ambiance et Alice à l'air de bien s'éclater !!
Le groupe du meeting au DLH :
Puis on va vers Studio Tram Tour sans Balou et sa famille, quelle galère l'attente dans cette file sans théma en plein soleil
Puis c'est notre tour d'y aller, petit promenade sympa avec des passages un peu mouvementés et le tout dans une bonne ambiance, une autre découverte pour moi
Puis pendant que le groupe pars faire les boutiques aves Jeny qui partais assez tôt je veux me diriger vers RNRC pour faire 2/3 tours à la fermeture et là 1 h de queue sur le panneau à l'entrée du studio, jamais vu ça
Je vais donc le voir de mes propres yeux et du coups discuter un peu avec Grégory (CM de RNRC) qui est à l'entrée. Puis je retourne avec le groupe, on discute encore puis on se dirige vers le village (quelle idée^^), je reste avec eux jusqu'à environ 18h45. Puis je rejoins le studio pour tenter un dernier RNRC à la fermeture.
La suite de la journée sera dans mon TR, voilà la partie concernant le meeting.
En tout cas super ambiance !! A refaire ! Avec en plus un temps superbe ! Dommage qu’on ai pas pu faire plus d’attraction ensemble par contre à cause du monde