Normalement ce n'est pas pour bientôt ??? le temps de les positionnés car lors de notre séjours il plaçait déjà des petites choses en tout cas sa ne devrait pas tarder
julie436
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010 J'aime : 1
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je m'attendai a pire samedi mais dans l'ensemble pas trop décu comparé a chez nous en belgique je ne dit pas qu'il n'a pas plu mais ces une goutte d'eau qui n'a vraiment pas gaché ma journée
merci pat pour toutes ces trés belles photos (petite question) le pére noél arrive combien de temps avant la fermeture du parc car sur la photo je voit 21 h je présume qu'elle fut prise le 13 novembre ?????? je peut me trompé merci pour la réponse