Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
Resa faite pour les 17/18 decembre : je vois qu'on est quelques un a y aller a la même periode !!!!
où sejournez-vous? nous au Sequoia.
C'est vraiment superbe, j'adore Noël et j'adore Disney, le REVE !!!! Les filles vont avoir une sacrée surprise on veux leur garder secret jusque là, ca va etre dur dur ..........
venus25
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
Resa faite pour les 17/18 decembre : je vois qu'on est quelques un a y aller a la même periode !!!!
où sejournez-vous? nous au Sequoia.
C'est vraiment superbe, j'adore Noël et j'adore Disney, le REVE !!!! Les filles vont avoir une sacrée surprise on veux leur garder secret jusque là, ca va etre dur dur ..........
j'y vais du 13 au 16 decembre au sequoia... tu vas nous prendre notre chambre!!!!!!!
helomentyne
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
D'ailleurs, je commence à regarder de près les horaires etc etc et voilà, je me pose une question (très) bête: comme nous y serons plutôt en semaine ( mercredi 15 au dimanche 19 donc), est-ce possible de manger le soir dans les restos du parc? comme le parc ferme vers 19h, et que les parades +illuminations diverses de fermeture ont lieu juste avant, les restos sont ils ouverts? genre vers 17h? cela signifie donc qu'il faille manger...très tôt? à la limite ça c'est gérable, un gros petit déj, et manger avec les poules mais pour cà, encore faut il que les restos soient ouverts dans l'après midi...avant la fermeture.
qq un a une petite idée? sinon la solution c'est d'y manger pour midi...merci du renseignement et bon préparatifs pour ceux qui ont la chance d'y aller pour très bientôt
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
je crois que les restos ferme 1/2h avant la fermeture du parc. pour moi qui vait a la meme periode ca sera resto du parc le midi et resto du disney village le soir
milla06
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Localisation : Nice Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney?? Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 0
oui je crois que c'est ce que l on va certainement faire. Ferment-ils l’après midi ou sont ils ouverts toute la journée? il me semble bien qu ils ferment à un moment donné, genre vers 14h..je parle des "vrais" restos", buffet ou service à table. Je ne veux pas manquer le Blue lagoon ou encore le Steakhouse
venus25
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
petite question que je viens de me poser (je suis en mode reflexion ce soir ) quand on va a dlp a noel en semaine, on a quand meme le droit a la parade lumineuse ou pas vu que le parc ferme tot?