Ca y essssssst je peux ENFIN commencer mon TR. Ba oui,depuis le début de la semaine mon cher ordinateur refusait d'héberger mes photos >< Pas pratique pour faire un TR . Enfin bon, tout ça est normalement réglé donc......C'est partit
Bien que je suis de l'avis de Kate ba oui...tout le monde à déja tout dit ....
Je vous épargne tout les préparatifs du voyage hein
J'ai couru partout pendant 2 jours xD Ca m'apprendra à me décider au dernier moment
Ba oui, à la base, ce meeting, je devais pas le faire puisque j'étais absente de tous le week-end
Mais, heureusement, PAF tout d'un coup, j'ai eut mon week-end de libre. Du coup, je me suis dit "pourquoi aller au Meeting" Résultat des courses...J'ai couru partout pour tout organiser
L'attente fût longue une fois que j'avais été acheté mes billets
Après une courte nuit, direction la gare où un bus m'attend pour m'emmener à la gare TGV. Il est alors 9h24 et je suis installée dans le TGV. Le trajet fût court, seulement 55 minutes, mais quand on sait que c'est pour aller voir Mickey et tout ses amis ba.....c'est long
Heureusement à 10H20, la libération est arrivée
Je me précipite vers la sortie de la gare puis vers l'entrée du parc. Heureusement, il n'y avait personne pour la "fouille" des sacs et personne non plus aux tourniquets
Résultat à peine 5 minutes après être descendus du train, j'étais en train de marcher tranquillement sur Main Street....Après envoyer un message à Phénix pour savoir où ils étaient, j'ai flâner sur Main Street et sous le Château..
A peine arrivée sous ce beau château, que Phenix m'appelle pour me dire qu'ils sont à Captain EO. OK, ni une ni deux je file vers Discoveryland...où je prend quelques photos ^^
Uploaded with ImageShack.us
C'est donc dans la file de Captain EO que je fait la rencontre de tout le monde =) UN peu intimidée au début ^^ Je me suis vite sentie à l'aise dans le groupe
Nous nous sommes donc installé pour regarder Captain EO....que je n'avais jamais vu
.....et que j'ai adoré.
A la sortie...direction la boutique
où Pat57 m'a d'ailleurs reproché le fait que je n'avais pas encore sortit mon appareil photos :Grr:
Du coup, vexée
à la sortie de la boutique, j'ai dégainé mon appareil
Nous nous dirigeons ensuite vers Buzz pour prendre des FastPass =)
Nous avons 5/10 minutes à attendre du coup.....Pause pipi générale
Viou,Samuel et Raphaël
Le futur Ranger de l'Espace
Après cette petite pause, nous voila repartit vers Buzz....Au passage, j'en profite pour faire fonctionner mon appareil
Sylvie et Justine bien décidée à nous battre à Buzz