|
|
| T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 | |
| |
Auteur | Message |
---|
caronoune Méga Fan Disney
| | | | deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 17:01 | |
| salut a tous, je viens de rentre du boulot et que vois je pas de photos de pat j' ai rejoins le groupre en milieu d'apres midi et ce fut une fin de journee extraordinaire, j'ai fait la connaissance de personnes super sympas et revu d'autre avec toujours autant de plaisir. gros bisous a tous les participants du meeting . par contre je vais decevoir ceux qui n'on pas pu venir car j'y suis alle en touriste sans appareil photo donc pas une seule photo pour moi, heu s'il vous plait pas le fouet |
| | | phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 17:36 | |
| MDR !!! je viens de terminer la rédaction de mon T.R. et voici ce que j'ai eu comme réponse du forum : " La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. " je vais devoir faire mon T.R. en deux post |
| | | palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| | | | phenix Cast Member
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 17:40 | |
| Mon récit et mes photos :
petite parenthèse : mon appareil photo a un gros bug , je m'excuse donc auprès de tous pour la qualité de mes photos (qui n'est pas celle à laquelle je vous ai habituée)
Ma journée de meeting commençait à 9h00, heure de départ de chez moi pour me diriger vers le lieu de rendez-vous, qui était au Disney Land Hotel à 9h30.
Je saute dans la voiture tout joyeux à l'idée de retrouver les membres du forum pour ce meeting d'été qui s'annonce sous un beau temps ensoleillé et pas trop chaud. Je vérifie bien entendu que toutes mes affaires soient bien avec moi, notamment les pistolets Buzz (qui vont nous suivre tout au long du meeting , vous le verrez) et surtout le ptit cadeau pour Xkate, puisque c'était son anniversaire. Je vérifie aussi que tous les passagers de ma voiture soient bien attachés avant de partir :
Et oui il y a des passagers un peu particulier dans ma voiture
Pour accompagner mon trajet en voiture, je mets un peu de musique aussi.
La météo a l'air de tenir toutes ses promesses, en effet sur la route , le ciel semble bien dégagé. Ce qui nous arrange bien sur, puisque je serai sûr et certain que Pat57 va pouvoir nous rejoindre sans problème et que Sylvie ne va pas trop souffrir sur l'autoroute. Je roule tranquillement, peu de monde sur la route, et au bout de quelques minutes, j'aperçois Disney Land.
en route vers Disney land
Je me dirige alors vers le parking de l'Hôtel New York, sur lequel je compte y stationner ma petite voiture.
Et non je ne vais pas au parc, pas tout de suite, je vais au New York
pas trop de voiture sur le parking, on trouve une bonne place facilement
En sortant de la voiture, on sentait tout de suite que la température était vraiment agréable, ni trop frais, ni trop chaud, soleil doux (pas trop agressif). Tout était réuni pour réussir une belle journée. Sans perdre de temps, je marche vers le Disney Land Hotel , le point de rendez vous. Sur le trajet, je reçois un texto de Belgique … Et oui, c'est notre amie Viou qui m'avertit qu'elle est dans un embouteillage avec ses deux garçons. Elle viendra donc un peu plus tard nous rejoindre.
Je profite aussi pour faire quelques photos en allant au DLH.
j'aurai pu aller au rendez vous en taxi, mais je préfère marcher
vite !! il est bientot 9h30, l'heure du rendez vous.
ce soir, c'est la fete au café mickey
Le Disney Land Hotel est en vue…
9h30… j'entre dans les portes du paradis …
en arrivant dans le hall de réception, j'aperçois que certains membres sont deja arrivés avant moi. je retrouve alors avec joie : Pat57 , Tortue57 , XKate , Sylvie, Rudy et Justine. On se fait la bise, on prend des nouvelles de chacune et de chacun. L'ambiance est très bonne et joyeuse. Bien entendu ce sont des membres que je connais deja par le passé pour avoir fait plusieurs meeting au cours de l'année. Mais c'est toujours un grand plaisir de les retrouver, car je sais qu'on va partager de bons moments ensembles quoi qu'il arrive. J'ai eu surtout la bonne surprise de rencontrer pour la 1ere fois ,Torture57 , oops !! Tortue57 je voulais dire (désolé pour le lapsus ha ha …)
Je préviens ensuite le groupe que Viou arrievera avec un peu de retard à cause des embouteillages sur l'autoroute. Nous l'attendions donc tranquillement au Disney Land Hotel, en discutant de tout et de rien. Certains attendaient à l'extérieur avec une clope à la main, les autres restaient sages à l'intérieur
Justine, toute sage (pour le moment)
xKate, toute sage (pour le moment)
Justine, en train de rigoler, j'ai du dire une bétise encore , ça l'a fait rire …
De mon coté , je commençais à vider mon sac en allant offrir à Xkate le petit badge anniversaire que je vous avais montré et à Pat57 ma clé USB Disney. Ils étaient ravis, comme des enfants ha ha … Puis je commençais aussi ma distribution de pistolets Buzz en en donnant un à Justine , la première enfant présente.
ça va saigner ...
prise en main de l'engin [
il te va bien ce badge
c'est ça , moque toi de moi …
et Justine qui s'y met
mais que faisaient ils dehors tous les deux ??
Je profite aussi de l'attente de nos amis belges pour modifier la réservation au café Mickey. Initialement j'avais réservé pour 8 personnes mais en fait, on sera plus nombreux. J'ai donc demandé une table pour 11 personnes pour 19h45 et un gâteau d'anniversaire à la conciergerie de l'hôtel Disney Land.
un ptit clin d'oeil à Caronoune
pour attendre viou , on danse …
…et on rigole
Apres quelques minutes dans la joie, le rire et une ambiance de feu, nous voyons arrivé une belle blonde et deux charmants petits garçons. C'est Viou et ses enfants qui nous ont rejoints. C'était son premier grand meeting. A l'exception de moi-même, elle rencontre donc pour la première fois tous les membres ici présents. Par sa gentillesse et surtout la fraicheur de ses garçons (ils sont très énergiques , vous allez voir lol), nous les avons très rapidement intégrés parmi nous.
inutile de vous dire qui se cache derriere cette chevelure blonde.
Je profite alors de l'arrivée de Raphael et Samuel, les deux garçons de Viou, pour terminer ma distribution de pistolets Buzz . On ramasse ensuite nos effets personnels pour partir vers l'infini et au-delà , Direction le parc Disney Land !! (qui se trouve 20 métres devant … lol)
1ere destination : City Hall pour Pat 57 et quelques formalités administratives. A notre arrivée au City Hall, quelle surprise !! nous croisons Minnie Mouse. Photos , autographes et bisous , comme d'habitude !!
Ensuite la question rituelle à chaque meeting : ou va t-on en premier ? J'avais proposé Captain EO car je sais que Pat57 , xKate et Tortue57 ne l'avaient pas encore vu ou revu . Tout le monde semblait d'accord, alors nous partions pour Discovery Land en toute zénitude, sous le beau soleil .
Les enfants semblaient heureux d'etre la , Justine toujours fidele a elle meme avec ses grimaces quand je la prends en photo. Les garçons, eux, s'échauffaient au pistolet laser avant la grande bataille …
une ch'ti qui graimce, ca fait une ch'timace...
Arrivés à l'attraction de Captain EO , nous avions peu d'attente, environ 5 minutes. Je profite de cette attente pour échanger des textos avec Miss Minnie. Son train était arrivé à la gare de Marne La Vallée depuis quelques minutes, mais elle ne savait pas comment nous retrouver. Je l'ai donc guidé jusqu'à nous par téléphone portable. C'est ainsi qu'un peu avant que l'attraction ne commence nous avons été rejoint par Miss Minnie pour qui c'est aussi son premier meeting. Nous l'accueillons chaleureusement et nous faisons alors connaissance avec elle. C'est une membre du forum tres sympathique et surtout très très souriante (il faudrait que tu me donnes ton secret)
j'adore les yeux de Raphael
regardez Pat57 prendre des photos avec deux paires de lunettes...
Dans la salle d'attente, les enfants s'amusaient forcément avec les lunettes tri-dimensionnelles , cela donne des photos rigolotes
Samuel
Raphael
Sylvie et Justine
Samuel a nouveau
Quel beau gosse !
Miss Minnie et xKate
Les ptits gars
Viou
Apres la projection du film, nous nous dirigions vers la boutique Star Traders pour quelques repérages d'articles. On touchait à tout lol. Mais c'était surtout Pat57 qui résistait à la tentation de l'achat compulsif. Il s'était retenu (mais juste pour quelques heures, le soir il va craquer).
Samuel et les peluches
xKate
Raphael qui ne lache pas le pistolet
Justine se ravitaille en sucre
Samuel est bien armé
Forcément Raphael l'est aussi
Pat57 le paparazzi
En sortant de la boutique, nous nous sommes dirigés vers l'attraction Buzz Lazer Blast pour y prendre des Fast Past.
photo de groupe un peu bizarre...
Il y avait relativement peu de monde, ce qui nous laisse le temps de faire une pause toilettes (ou pause "je me recoiffe" pour xKate) et de revenir pour faire l'attraction de Buzz . Apres la pause toilettes, nous allons donc vers l'infini et au-dela !! Embarquement dans les navettes spatiales et prise en main des pistolets laser.
Raphael vérifie que tous les modeles sont bien les memes lol
Qui qui va faire le plus gros scrore du meeting?
Embarquement !!
je parie que meme de dos vous les reconnaitrez …
…et oui, c'est viou et Raphael
Tortue57 était a fond !
J'avoue que ce n'est pas mon truc , entre prendre les photos et flinguer des méchants , je devais choisir.
Je ne connais pas le score de Miss Minnie , mais elle semblait satisfaite de sa prestation
Raphael toujours pret a courir
A la sortie de l'attraction, flanage dans la boutique Constellation , repérage d'articles et touchage a tout , comme au debut
Il est alors autour de midi, la maman de Pat57 nous fait comprendre qu'elle a besoin de reprendre des forces. C'est compréhensible. D'ailleurs, tous les membres (hormis moi meme) ont fait de la route (ou du TGV) avant de venir au meeting alors une pause s'impose. Apres une petite discussion, on décide de rester dans Discovery Land et de déjeuner (ou diner, si on est belge) au Pizza Planet. Et oui, on va manger tout en restant dans l'ambiance Toy Story.
Quel beau temps, soleil, pas trop chaud, géniale !!
Raphael ne veut plus le lacher son pistolet
en route pour Pizza Planet
les enfants du meeting (il y en a d'autres, mais on ne dira rien … lol)
Le repas s'est superbement bien passé , dans une tres bonne ambiance. Nous avions pris le temps de discuter, de prendre de nos nouvelles pour ceux qui se connaissent un peu plus. Nous avions bien sur discuter de Disney en général et du forum Ce qui était comique c'est que par un pur hasard d'un coté de la table, il y avait les garçons et de l'autre coté il y avait les filles C'est Tortue57 qui l'avait fait remarqué, alors elle a insisté pour le soir, au Café Mickey , il y ait davantage de brassage.
Apres le repas, il était environ 13h30, nous nous dirigons vers Fantasy Land, le monde des enfants.
Entre temps, Paris Hilton nous a rejoint :
Nous sommes allés à Fantasy Land dans l'espoir de trouver Tinker-Belle, une membre du forum et Cast Member aux attractions de Fantasy Land. Ne l'ayant pas trouver, nous sommes allés faire un tour aux Pays des Contes de fée. Il n'y a eu pas trop d'attente, nous avons embarqué apres une dizaine de minutes d'attente.
xKate souriante et Paris Hilton derriere
les garçons toujours en train de faire bip bip ...
Tortue57 qui essaie d'imiter Paris Hilton
Pat57 se prépare a shooter
Le beau chateau repeind
Raphael et Paris Hilton
Miss Minnie toujours aussi souriante, meme dans l'attente d'embarquer
Samuel est impatient de monter a bord
L'ambiance était toujours aussi joyeuse, la joie pouvait se lire sur les visages de chacun.
ch'timace
bataille laser sur le bateau
ce regard… trop craquant
J'adore voir la joie des enfants
pourvu que ça dure …
dans le genre Jet Set , Sylvie n'est pas mal aussi …
A la suite du Pays des Contes de Fée, nous attendions Tortue57 qui avait besoin d'un rafraichissement. Il est vrai qu'a ce moment le soleil commençait à durcir. Nous sommes ensuite allés à l'attraction de Peter Pan pour y prendre des Fast Pass (programmés vers 18h30)
Roooooooooouuuuuuuuuuuuuuudy
Pat57 et son regard de tueur
pourquoi tu me regarde comme ça ?
t'es fatigué Raph ?
en faite non !
de l'eau !!
c'est la récréation
Raphael est deçu, le moteur du pistolet ne fonctionne plus
ça va le perturber toute la journée
Apres cela, nous enchainons avec l'attraction de Pinocchio, il n'y avait pas trop de monde là non plus. Pendant l'attente, j'échangeais des textos avec Dory , il va nous rejoindre , il est en compagnie de DreamDisney.
Pat57 tout sourire
Sylvie, Rudy, xKate et Miss minnie
A la sortie de l'attraction, direction la boutique de Gepetto, et c'est à ce moment que Dory et Dreamdisney nous ont rejoint Le meeting compte alors ce moment la , 13 membres. C'est avec grand plaisir qu'on accueille deux membres du forum en plus dans ce meeting. Le groupe s'agrandit et la joie d'etre ensemble est toujours la. On profite de ce moment de rencontre avec Dory et Dreamdisney pour faire une pause cigarette pour certains et une pause toilettes pour d'autres. Viou nous a laissé ses deux garçons, qui se sont fait un plaisir en tentant de chatouiller Miss Minnie (mais qui ne s'est pas laissé faire)
Rudy et Dory
DreamDisney, le membre qui s'occupe de la radio
Pat57 toujours en train de pparazzier
Samuel qui attend le retour de maman
Raphael triste sans maman?
Ah non , tu cherchais juste ton pistolet …
Pat57 en flagrant délit
grande discussion entre Dory , rudy et Dreamdisney
Miss minnie essaye de se défendre contre les ptits garçons
Lorsque la petite pause était terminée et que le groupe s'est reconstitué, nous partions tous ensemble vers le bureau des passeports annuels. Miss Minnie s'est offert un PA Fantasy (avec le parrainage de Viou). Elle va pouvoir revenir plus souvent à DisneyLand.
les nuages commencent a arriver
Tortue57, Miss Minnie, Dory , Sylvie, Justine
trop mignon
Pat57
les enfants sous les brumisateurs …
Tortue57 et xKate en route pour les PA
Rudy , Dory , DreamDisney
autoportrait
Dans l'attente du bureau des passeports annuels, les garçons regardaient le DVD de Ratatouille sur un écran de la salle , pendant qu'a l'extérieur les nuages commençaient à menacer notre ciel bleu …
pendant que viou parraine Miss minnie pour le PA Fantasy , les garçons sont sages
La pluie arrive …
discussion …
discussion ...
elle est où maman ?
xKate au calme
on attend les filles
ca y est , c'est fait !! Miss Minnie posséde un PA Fantasy !! elle est toute heureuse ! Merci Viou !!
Apres le passeport annuel de Miss Minnie, nous voulions aller aux Studios, mais au vue des nuages au dessus de nos tetes et des petites gouttes qui tombaient, nous avions préféré faire une pause au Disney Land Hotel, et attendre les personnages Disney.
Pikachu nous a rejoind...
Dernière édition par phenix le Sam 24 Juil 2010 - 18:10, édité 4 fois |
| | | phenix Cast Member
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 17:40 | |
| LA SUITE
Bien que nous soyons en avance sur l'heure de la descente des marches des personnages, il fallait s'occuper un peu. Avec les plus jeunes, on s'est improvisé une partie de cartes, pendant que les demoiselles faisaient bronzette sous les lumieres Ultra-violet de l'hotel.jeux de cartes avec les enfants le canapé avait l'air moelleux
Apres la partie de carte, il restait encore un peu de temps avant de voir les personnages, je propose aux enfants une petite séance photo pour les occuper.
souriez !! oh !!! Coucou Caronoune !! Z z Z z Z z z Z Z z … contente la xKate !! Coucou viou !! on dirait un entretien d'embauche lol Samuel , le revoila !! les indestructibles photo prise par Raphael avec mon appareil photo
Vient alors l'heure des personnages, il est 16h00, les paparazzis du meeting se mettent en place au pied des escaliers , et les enfants aussi. Cette fois-ci nous avions eu la visite de Mary Poppins et de ses pingouins. Et comme à chaque rencontre de personnages, les enfants ont fait des photos , des autographes et des bisous
Pat57 a l'affut du moindre détail les paparazzis pas loin Raphael déja installé ca commence clic… clic …clic ... toujours aussi souriante notre Miss Minnie Mary Poppins autographes pingouin pluto Pat57 est aussi un fan de Pingouin mais ne le dites pas trop fort Apres cette pause personnages au DLH, c'est Audreii qui nous rejoind. Le groupe comptait à ce moment la 14 membres (un record ! ) Elle tombe bien, notre "grande" Audreii car nous a apporté le soleil, nous pouvions alors nous diriger vers les Studios sans etre tremper. A l'entrée des Studios nous avions tous pu rentrer sans difficulté sauf Pat57 qui avait un souci avec son ticket. Nous devions alors l'attendre…
En route pour les Studios Coucou Audreii Raphael l'infatigable coureur les filles (Audreii , Miss Minnie et xKate)
Quand Pat57 nous a retrouvé, nous filons direction la Tour de la Terreur, le groupe s'est scindé. D'un coté les participants à l'attraction (Rudy, Dory , DreamDisney, Viou, Raphael, xKate , Pat57 et Audreii) , de l'autre les "pas trop fan de la Tour" (Sylvie, Miss Minnie, Justine, Samuel et moi-meme). J'ai profité de l'attente du retour des membres faisant l'attraction pour aller chercher des boissons fraiches au resto "En Coulisses" qui se trouve dans le Studio numéro 1. On s'est ensuite remis à faire une partie de carte avec Justine et Samuel en attendant les autres, sur la terrasse.
Raphael et viou dans l'attente de Pat57 discussion entre homme Pat57 le retour ! Go !! dans les studios Allez ! Audreii !! on se léve Coucou toi !! petite discussion entre Justine et Samuel parti chercher des boissons fraiches pour Justine et moi dans Studio1
Au retour de leurs aventures dans la Tour de la Terreur, Dreamdisney nous annonce qu'il se retire du meeting, il doit rentrer chez lui car il va partir en vacances avec ses parents alors forcément il ne peut rester davantage avec nous. Nous le saluons et nous continuons notre promenade aux Studios avec Tram Tour.miam miam les cheveux ! Dans la file d'attente de Tram Tour, il n'y avait pas trop de monde non plus, nous avions attendu 10 minutes , je pense. Par chance nous étions tout prés des nouvelles attractions de Toy Story Play Land qui étaient en phase de test, du coup on a pu les voir fonctionner à vide. Ce qui nous donne une certaine idée de ce que cela va donner dans quelques jours .
l'attente pour Tram Tour c'etait bon les cheveux ? Apres ces quelques minutes d'attente, nous montons dans le train. Je propose alors aux enfants un petit concours de grimaces avant que le train démarre. Forcément, ils ont joué le jeu embarquement immédiat ! coucou les enfants ! coucou les filles ! top départ Sylvie tres attentive au spectacle proposé Raphael s'amuse avec Justine et encore une grimace catastroph' Canyon Au feu ! De l'Eau ! Samuel qui raconte ses exploits
Durant l'attraction Tram Tour, il s'est mis à pleuvoir violamment. La pluie a surpris tout le monde, elle était violente. Alors lorsqu'on était descendu du train, nous avons tous couru pour trouver un abri. Finalement, on s'est retrouvé tous au Studio numéro 1 apres un ptit moment de flottement. J'avais cru qu'on avait perdu quelques membres du forum dans la confusion.
la pluie Pendant le tram tour, il y a Déborah qui m'a envoyé des textos pour me demander où on était. Je lui ai donc dit qu'on était au Studio 1 , et c'est la qu'on le retrouve. Je le présente a l'ensemble des membres du groupe (meme si certains l'ont deja rencontré). Apres les présentations, retour au Parc Disney Land, pour nos Fast Pass Peter Pan et tenter de trouver Tinker-Belle qu'on n'a toujours pas vu.
admirez comment Miss Minnie est trempée, on dirait qu'elle sort d'une bataille d'eau. Par contre Audreii, t'as fait comment pour esquiver toute la pluie ?? deborah Audreii : "allo maman ? je peux sortir ce soir?" toujours aussi souriante bataille laser !!! A noter que pendant le trajet vers le Parc Disney Land, avec les enfants nous avons tiré sur Audreii avec les pistolets Buzz, c'était rigolo ! (Viou je compte sur toi pour la photo) Dans le Parc Disney Land, nous prenons donc la direction de Peter Pan à Fantasy Land. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé durant notre tour , mais notre bateau s'est arrété brutalement plusieurs fois. Bizarre !!Rudy et deborah sylvie, samuel, justine le pistole toujours a la main embarquement !!
Bref, apres l'attraction, les enfants toujours en forme avaient un peu soif. Viou s'en va acheter des boissons pour eux. Puis on prend la direction des Pirates des Caraibes. Tres peu d'attente a cette attraction, nous avions embarqué directement. Nous avions eu un bateau pour nous , un bateau spécial Forum DFC. LOL ! Je vous raconte pas l'ambiance En tout cas, Dory qui était a l'avant du bateau avec les enfants, c'"était mignon !! A la sortie de l'attraction, nous arrivons dans la boutique du Coffre du Capitaine. Je profite de cette boutique pour enfiler un chapeau avec perruque blonde et faire une photo a coté de Viou !! Déborah s'y est mis aussi. (Rudy on compte sur toi pour la photo)
Quand on est sorti de la boutique, une surprise nous attendait. C'etait le Personnage Jack Sparrow. Les filles et les enfants se sont jetés sur lui. ha ha …
Miss Minnie qui n'en croyait pas ses yeux !! elle rougit !! hi hi xKate se fait pincer la joue , lol Apres Adventure Land et les pirates, retour sur Fantasy Land pour tenter de trouver Tinker-Belle. Malheureusement elle n'était pas là, nous étions déçu mais l'heure tourne et nous ne pouvions pas nous permettre d'attendre trop longtemps. Il y a le repas au Café Mickey et notre table que nous avions réservée qui nous attendaient. On décide alors de sortir du Parc, direction la sortie, et le Disney Village. Sur le trajet, on tombe sur la Parade des Reves, qui nous ralentissait. Mais on n'avait pas le choix, on devait forcément attendre qu'elle passe pour pouvoir circuler. Pendant ce temps certains font alors une pause toilettes et Audreii trouve le moyen de se perdre … Heureusement que les téléphones portables existent , on l'a retrouvé 5 minutes plus tard .
bye bye adventure land les filles , vous marchez trop vite ! Just like …
Quand la Parade des Reves était terminée , nous avions pu nous réunir et sortir du Parc pour se diriger au Café Mickey.
bye bye le parc C'est ici que s'achévera notre journée de meeting : autour d'un bon repas entre amis.
Quand je pense qu'au départ j'avais réservé une table pour 8 personnes puis ensuite j'ai modifié la réservation pour prendre une table pour 11 mais finalement on se retrouve à 13 autour de la table. Vous etes vraiment géniaux les amis !! (pour avoir répondu présents comme ça, il fallait le faire)
Nous sommes rentrés dans le Café Mickey, il devait etre autour de 20h. Miss Minnie n'a finalement pas pu rester plus longtemps, car elle devait prendre son TGV. Elle nous quitte donc en debut de repas. Nous la saluons chaleureusement , avant qu'elle ne reparte dans sa région.
Le repas se passe vraiment tres bien, l'ambiance était tres chaleureuse et amicale. Les enfants étaient tres sages. De vrais amours. Au cours du repas, nous avions eu la visite de plusieurs personnages, Mickey, Dingo, Tic et Tac, Stitch , Mr Mouche, Captain Crochet. Les petits étaient ravis, surtout Raphael qui a fait un gros calin à Tac.
Enfin, lorsque tout le monde a terminé de manger, xKate a soufflé ses bougies en compagnie de Mickey et de Stitch. Elle était émue Je lui donne à ce moment la , une peluche Stitch qui sort d'un gateau d'anniversaire
Bon anniversaire xKate
meme Rudy s'y met au pistolet je sais pas quoi choisir dans le menu … Apres le repas, nous sortons du resto pour quelques achats. Il était 23h00. Cette fois Pat57 a craqué , il a fait ses courses et a bien rempli ses sacs.
Lorsqu'il a terminé ses achats, c'est à ce moment la que le meeting se termine pour moi. Je salue tout le monde, je remercie tous les membres pour leurs participations en espérant pouvoir refaire d'autres meetings aussi géniaux. C'etait assez difficile de partir, mais il le fallait. On ne pouvait pas rester éternellement tous ensemble.
J'espere que vous vous etes bien amusé en notre compagnie.
Bravo à tous.
MERCI à TOUS !!
Dernière édition par phenix le Sam 24 Juil 2010 - 18:23, édité 2 fois |
| | | palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| | | | caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 18:36 | |
| merci vinh pour ton TR ben je sais que tu vas pas me croire mais elles sont trés belles tes photos c'est mon ordi qui a pas apprecié il rame pour ouvrir les photos en tout cas ça se voit sur les photos que vous avez passez une superbe journée j'espère pouvoir assister un jour à un meeting et pouvoir tous vous rencontrer vous avez l'air tous vraiment sympa |
| | | mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 52 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| | | | Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| | | | Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| | | | tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 20:50 | |
| MERCI PHENIX pour ce merveileux TR Le regret de n'avoir pas pu être avec vous tous n'en est que plus grand mais la joie de lire et voir votre bohneur compense un peu ... Les photos sont magnifiques !!!!! |
| | | timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| | | | marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 21:38 | |
| La dernière photo que je vois est celle des enfants sur les escaliers juste avant la descente des marches par les personnages. Je ne vois aucune des photos suivantes juste des croix rouge. Je suis la seule à qui ça arrive? |
| | | Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 21:46 | |
| Merci Vinh pour le TR ! J'ai l'impression de revivre cette aprem et soirée Pour les photos ils y 'en a beaucoup j'ai eu la meme choses mais un peu plus bas. Il faut réactualiser && avoir beaucoup beaucoup de patience !
Dernière édition par Audreii le Sam 24 Juil 2010 - 21:52, édité 1 fois |
| | | Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 21:50 | |
| waaa merci Phénix trop génial ton TR ça donne envie trop envie j'aurai bien aimé rencontré tout ce monde et m'amuser avec les enfants (tiens bizare ça non? :p ) Bref magnifiques photos , super récit, dommage pour les averses .... |
| | | phenix Cast Member
| | | | marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| | | | Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 22:15 | |
| ca valait le coup d'attendre les TR. J'ai le coeur serré rien qu'à imaginer le bonheur des enfants lorsqu'ils regardent Stich, Mickey et Tac. Votre bonheur d'être tous ensemble se lie sur vos visage. Dommage pour la grosse averse, ça n'a pas durer ? j'ai trouvé tes photos réussies contrairement à ce que tu annonçais. moi aussi j'espère faire partie des vôtres un jour. merci phenix. |
| | | adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 22:21 | |
| phenix pour ce superbe TR ça valait le coup d'attendre que les photos chargent celles de l'anniversaire de xkate avec sont vraiment belles et puis les autres aussi, si mon appareil pouvait buger comme le tien |
| | | Invité Invité
| | | | Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 22:25 | |
| Pour répondre a ta question Phénix ! Je suis passé entres les gouttes ! Attend t'imagine l'états des mes mèches avec la pluie ! Avec pleins de photographes en plus pour immortalisé ! Aaah aaah t'inquites pas j'ai ma petite astuces ... Hein Rudy ? Qui croyais que je téléphoné alors que non je protegé mes cheveux ! Mickeland l'averse au moment de Dram Tours n'a pas duré trés longtemps heuresement ! |
| | | TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 22:42 | |
| Dory merci géniale ^^ et la photo de la note les trop bons souvenirs mon bon phenix :hh: comment faire mieux pour retracer une si belle journée comme tu l'as fait :rire: c'est formidable je lis et relis les premiers tour et j'y suis encore le rêve |
| | | viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 Sam 24 Juil 2010 - 23:15 | |
| - Citation :
- On aimerait tous que nos appareils buggent comme celui de phenix ._.
Tout à fait d'accord avec toi XKate ! J'ai terminé de rédiger le mien sur word, je le posterai demain avec les photos car ce soir ... ben je vais aller me coucher à tous et sachez que nous avons passé une merveilleuse journée en votre compagnie. |
| | | Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | T.R. Meeting d'éTé 23-07-2010 | |
|