| Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 8 Mai 2012 - 7:07 | |
| J'hésite énormément à faire cette attraction ! C'est vrai que vu de l'extérieur ça à l'air d'être un truc à faire en famille (comme Orbitron ou Dumbo) et je préfère me concentré sur les attractions à sensation (exception de quelques unes comme It's small world ou peter pan). Mais voyant vos avis, peut être que ça vaut le coup. Si y'a pas trop d'attente, pourquoi pas... |
|
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 8 Mai 2012 - 13:41 | |
| Les enfants sont courageux aujourd'hui. Quand j'avais 7 ans j'avais peur dans BTM (j'me souviens pas mais une photo parle d'elle même^^) et quand je vois des gosses plus petit faire la TOT ou Rock'n'Roller ou même Space Mountain, je les trouve super courageux moi j'aurais pas pu à leur âge ! |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 9 Mai 2012 - 20:01 | |
| Après avoir fait la TOT je me suis dit ça sera de la rigolade, mais une fois en haut j'ai moins fait la maline c'est vraiment impression de se voir suspendu comme ça et de descendre. Mais la vue sur le parc et les hôtels est géniale et dès que je peux je refait l'attraction que je trouve finalement très sympa. |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 19 Juin 2012 - 16:24 | |
| Les sensations sont comparables à celles des ascenseurs de La Défense ou de la Tour Montparnasse.
Une différence toutefois : Dans Parachute Drop, les gens s'amusent, crient et aiment y retourner (moi aussi, si la file d'attente "personne seule" n'est pas trop longue).
Dans les ascenseurs rapides de La Défense ou d'hôtels, debout en plus, tous les gens même inhabitués, semblent parler ou pianoter leur portable en pleines accélérations vers le bas, sans y retourner comme si celà ne leur faisait pas d'effets : Moi si !! |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 20 Juin 2012 - 12:32 | |
| Pourtant, dans un télésiège en montagne...., on a bien aussi les jambes dans le vide, parfois 10 mètres au dessus du sol, et tout le monde semble trouver çà normal, c'est curieux quand même !! Et dans l'ascenseur de la tour CNN pour touristes de Toronto au Canada, le plancher est vitré !! Et que dire des parcs accrobranches, en équilibre sur un fil à 15 m au dessus du sol (mais attaché, heureusement !!). |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 20 Juin 2012 - 14:24 | |
| Cà ne m'expliquera jamais pourquoi dans tous les ascenseurs de tours pour le travail (La Défense, Montparnasse) qui montent et descendent très rapidement, et qui font vraiment beaucoup d'effet, surtout ainsi debout en équilibre ! (autant ou davantage que les parachute drop) tous les gens dialoguent du travail et de la vie quotidienne, ou pianotent leur portable, ne remarquent rien, en pleines accélérations vers le haut, pareil vers le bas, normalement, comme si il n'y avait pas d'effet, et ne cherchent pas non plus à y retourner. A l'inverse, pourquoi crient-ils autant dans Parachute Drop, ou toute autre petite attraction familiale ? |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 25 Juin 2012 - 15:53 | |
| Je suis retourné à Disneyland vendredi dernier, et les effets des montées et descentes des parachutes sont toujours aussi sympas et amusants !! Se mettre si possible vers ceux au dessus de la foule, pour davantage d'impression de hauteur ! C'est juste un peu dommage que l'attraction soit arretée pendant les périodes où il y a trop de vent, mais çà se comprend pour la sécurité !! Pour le ballon de Disney Village, c'est encore plus sensible au vent, car il monte à 100 m de haut ! Les files personnes seules sont toujours assez rapides (plus que pour RC Racer où c'est presque identique), mais beaucoup de groupes y viennent de plus en plus en tant que personnes seules !! |
|
| |
Irelin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 16 Juil 2012 - 15:56 | |
| On va y aller avec nos deux puces (9 et 10 ans) et je me demandais s'il y avait beaucoup d'enfants de cet âge dans la file d'attente ? ... Histoire de savoir si beaucoup considèrent que c'est une attraction adaptée à eux - même si la taille limite permettrait à des touuuuus-petits d'y aller ^^'. *merci à ceux qui me diront * |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|