| Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieMimi Hyper Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 8 Oct 2012 - 13:30 | |
| Je suis en mode "vidéos" je zieutes un peu ce que ça fait exactement
Ça me fait penser aux parachutes de Walibi Belgium quand j'étais petite je sais que j'étais comme "restée en l'air" au moment de descendre c'est la barre qui m'a fait descendre mdr je sais pas expliquer autrement |
|
| |
Lakhesa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Dim 31 Mar 2013 - 14:35 | |
| Nous avons fait les parachutes en février dernier : Ilona 11 ans et Aïdan 7 ans n'ont pas vécu l'attraction de la même manière... Ilona hurlait et moi qui ne permet pas les grossièretés, j'ai bien rit en l'entendant et elle hurlait, Aïdan lui rigolait. Tout le monde a aimé et ça a été leur première attraction à sensation si on peut dire...
En revanche, j'hallucinais de voir des touts petits quand même... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 10 Juil 2013 - 20:29 | |
| J'aimerais bien la faire cette attraction mais j'ai le vertige ! Mais quand je dis vertige, même sur mon balcon au 3ème, je ne peux pas me pencher, je suis attirée par le vide. Pareil pour l'arbre des Robinson... impossible.. sniff Y'a t-il des personnes dans le même cas que moi et qui ont fait les parachutes ? |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Ven 30 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Je reviens d'un séjour de 3 jours et j'ai été étonné de voir que l'attraction était souvent en panne (je l'ai personnellement vu 4 fois en panne sur les 3 jours, donc elle l'a peut être était plus souvent)! On avait même fait la queue pendant 45min et c'est tombé en panne a 2 tours que l'on passe... moi je comprend mais mon neveu était très déçu! Du coup on a pas eu l'occasion de le refaire... la prochaine fois j'espère Par contre, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui vont souvent au parc, est-ce que l'attraction est vraiment souvent en panne ou c'était un coup de pas de chance? (Dimanche il a beaucoup plus, je pensais que sa venait peut être de là???) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
v0ler Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 4 Sep 2013 - 18:59 | |
| Les pannes sont vraiment de plus en plus fréquentes la dernière fois que j'y suis allée j'ai eu le droit a deux pannes a RNRC et une pour Space Mountain.. Pour Space l'attraction a carrément été fermée ! Après pour les parachutes je sais pas personnellement je ne l'ai jamais vu en panne ^^ |
|
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 23 Sep 2013 - 20:11 | |
| - v0ler a écrit:
- Les pannes sont vraiment de plus en plus fréquentes la dernière fois que j'y suis allée j'ai eu le droit a deux pannes a RNRC et une pour Space Mountain.. Pour Space l'attraction a carrément été fermée !
Après pour les parachutes je sais pas personnellement je ne l'ai jamais vu en panne ^^ Tu sais, la plupart du temps, les pannes ne sont pas dues a des problèmes techniques mais a l’inattention de certains guests ! La dernière fois j'ai eu le droit à 30 min d’arrêt à RnRC parce que quelqu'un avait fait tomber son appareil sur les rails (quelle idée aussi...). A Phantom Manor, ça peut être du à l'embarquement d'une personne à mobilité réduite ou d'une personne irrespectueuse qui tente de sortir des doombuggies... Aussi, certains arrêts sont dus à des malaises, comme RnRC aujourd'hui. Dans tous ces cas là, les procédures de sécurité sont tout de suite appliquées pour éviter un "sur-incident" ce qui peut prendre un peu de temps (et faire râler certaines personnes), les CM et les équipes envoyées sur place s'assurent de la totale sécurité du site quitte a faire tourner l'attraction à vide puis l'ouvrir par la suite. Bien sur, les pannes techniques arrivent aussi mais elles ne sont pas les causes principales d’arrêt des attractions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|