| Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Sam 31 Juil 2010 - 13:27 | |
| C'est vrai que cette attraction fait penser à une petite TOT....mais je persiste et signe, je trouve que la limite de taille est trop petite et je doute que des enfants de 3 ou 4 ans qui font la taille requise apprécient cette attraction (le vertige touche beaucoup plus que la sensation de vitesse chez les plus petits) |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Sam 31 Juil 2010 - 23:09 | |
| Avec environ.. une hauteur de... 20 mètres, en vertical, soit 7 étages, parcourus en 3 ou 4 secondes, presque aussi rapide que le RC Racer, cela doit faire de belles accélérations verticales tout de même !
Car sur les vidéos, les personnages sont très petits en comparaison des parachutes !!
Et pour la TOT, les chutes sont sur 4 étages seulement, pas les 13 étages (ce qui m'aurait plu bien davantage)...
Et je suppose que ce sera, comme toujours assis, mais sympa quand même, même si j'aurais préféré debout, comme toujours !)
J'espère que les gens ne crieront pas trop (ils sont bien silencieux debout dans les ascenseurs rapides de tours (sauf dans la TOT) !) |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Lun 2 Aoû 2010 - 12:05 | |
| 624 personnes par heure, soit 10 personnes par minute, soit 4 toutes les 20 secondes,
ce qui sera à peu près aussi le débit moyen des 2 autres attractions de Toy Story....
Un peu plus que Crush Coaster qui est de une nacelle toutes les 30 secondes environ... mais peut-être avec un meilleur fonctionnement. |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
elnawak Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 03/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mar 3 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Waaah elle a l'air vraiment sympa comme attraction Sans doute un petit echauffement par rapport à la tour de la terreur (qui elle, m'a fait carrement grimper au grillage de securité sur le coté en criant "je vais mouriiiiiiiirrrr" pardon....) Dommage qu'elle n'ouvre que le 17 aout... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elnawak Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 03/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Mer 4 Aoû 2010 - 10:09 | |
| - pat57 a écrit:
- elnawak a écrit:
la tour de la terreur (qui elle, m'a fait carrement grimper au grillage de securité sur le coté en criant "je vais mouriiiiiiiirrrr" pardon....)
alors sa un jour je veux voir et entendre :hh: mdr ce n'est pas drole!! (enfin si, car on en rigole encore aussi ^^) Je suis sortie toute choquée lool Moi qui suis une adepte des sensations fortes, elle m'a trop surprise! mais la toute simple securité de cette attraction m'a beaucoup surprise enfait! et du coup, quand on y retournera la semaine prochaine, faut que je l'a refasse et que je prenne ma revanche! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Sam 7 Aoû 2010 - 17:53 | |
| - mr_polochon a écrit:
- Pas de bol Parachute drop reste une tour free frall au même titre que la TOT apres a savoir si c'est aussi puissant mystere les peu de test que j'ai vues lors de me visites on pourrait tous faire une sieste dedans.
Je confirme. Selon tous les test que j'ai pu voir, ça ne va pas très vite (en tout cas pas autant que la ToT). De plus, cette attraction se dirige plus vers les familles plutôt que les amateurs de sensations fortes, donc je pense que ça ira |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Sam 7 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Au moins il y aura aussi RC Racer, même si je sens d'avance que niveau temps d'attente ce sera comme Crush... (Je ne parle pas niveau débit, mais niveau "succès"). La file d'attente entière a été estimée à 120 minutes d'attente... ça veut dire ce que ça veut dire : que ça va promettre^^ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) Sam 14 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Cela m'a l'air d'aller à la même vitesse que les ascenseurs de la Tour Montparnasse ou la Défense, ou des gratte-ciels de New-York ! Et en plus, on est assis, donc plus stables que debout ! Alors, encore une fois, pourquoi les gens crient autant dans les manèges, et sont parfaitement silencieux et impassibles dans les ascenseurs rapides autres que la TOT ? Question de contexte !! ?? Mais avant de dire, il faut y aller, bien sûr !! Et j'ai hâte tout de même ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |