| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 7 Sep 2010 - 21:09 | |
| En même temps la 1ere fois ce n'était pas de la chance, j'étais arrivé dans les 1ers avant 8 h, je passé le 1er au contrôle des PA à 8h devant le Studio et entré dans le parc aussi en 1er du coup donc facile de choisir sa place dans Rc Racer La 2e fois je reconnais c'est de la chance |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 8 Sep 2010 - 10:38 | |
| Oui, au fait, ils vous gardent les sacs, cette fois, comme pour Mission parachute !
Enfin, c'était le cas lors de la pré-ouverture du 15 Août, où comme il pleuvait, ils avaient eu la gentillesse de me faire passer exceptionnellement en étant seul ,
avec pour chacune des 3 attractions, 3 minutes d'attente
(Je l'avais effectuée 3 fois, mais à l'avant, comme au milieu d'un bateau Pirat, l'effet n'est pas mal non plus : Descentes puis montées moins fortes vers l'avant, mais plus fortes vers l'arrière !!) |
|
| |
gary roach prod Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : drancy Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| |
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 10 Sep 2010 - 12:07 | |
| Coucou, Est ce qu'il y en a entre vous qui sont comme moi ronde mais jolie (évidemment) qui ont fait RC racer et Parachute drop ? Car on m'a dit que c'est très juste aux niveaux des ceintures. Apparement si c'est juste pour Nemo il ne faut même pas essayer RC et Parachute ! J'arrive à faire Nemo même si c'est juste et j'ai peur de ne pas pouvoir faire RC et pararchute lors de mon prochain séjour du 26/9 au 29/9. Si vous me confirmer que c'est trop juste je n'essaie même pas question de ne pas se ridiculiser :triste: |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 10 Sep 2010 - 12:57 | |
| Snowwhite, tout le monde doit y aller s'il le désire !!
Effectue toutes les attractions que tu veux, tu ne le regretteras pas !!
Je suis bien allé Dimanche dernier dans le parcabout de Montreuil, un immense filet tendu 5 mètres au dessus du sol, mouvant sur lequel on évolue en marchant ou en sautant, j'étais l'un des rares adultes au milieu de plein d'enfants...
mais le personnel qui s'en occupait m'a vivement conseillé d'essayer, en disant : C'est ouvert à toutes les générations ! et j'ai apprécié !! Les effets sont sympa, même pour les parents qui accompagnaient leurs enfants, qui adoraient aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 13 Sep 2010 - 0:57 | |
| alors, c'est une attraction que j'ai testé pour la première fois lors de l'avant première pour les PA DREAM je n'irai pas par quatre chemins, j'ai été seduit....j'avaiq quelques doutes car c'est du déja vu comme attraction (principe du bateau balançoire), mais la sensation de vitesse est vraiment la pour ceux qui sont avides de sensations fortes, si vous êtes à l'avant mettez la tête en arrière arrivé au sommet bon par contre je sais que plus jamais je pourrais refaire cette attraction 10 fois en une après midi (oui, car maintenant c'est 60 minutes d'attente au minimum) mais la file d'attente est un vrai plaisir, très bien thématisée (comme le reste du land d'ailleurs) en aspects plus negatif...le débit, 20 personnes à la fois la file d'attente extremement glissante par temps de pluie et surtout faites attention si vous avez des lunettes (elles risquent de tomber) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 13 Sep 2010 - 7:58 | |
| voila pourquoi tant que l on a pas fait,,,il est difficile de donner un avis,,,,,,,,,,, |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 13 Sep 2010 - 13:24 | |
| - Rem10 a écrit:
- Ca dépend des lunettes ça. Je l'ai fait 2 fois avec, aucun problème !!
Faut dire qu'elles sont assez serrées je pense... J'ai fait des dizaines de Indiana et Space et plus de 150 tours deRNRC avec aussi^^ Et même 6 tours de The Monster à Walygator c'est dire c'est vrai j'aurais du preciser (je porte des lunettes et il n'y a eu aucun problème, le cas que je signale c'est que j'avais mes lunettes de soleil accrochés à mon T Shirt (dans toutes les attractions mêmes à inversions, ça tient sans problème,n mais pas sur RC où elles sont tombées |
|
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 14 Sep 2010 - 8:24 | |
| - Rem10 a écrit:
- En même temps la 1ere fois ce n'était pas de la chance, j'étais arrivé dans les 1ers avant 8 h, je passé le 1er au contrôle des PA à 8h devant le Studio et entré dans le parc aussi en 1er du coup donc facile de choisir sa place dans Rc Racer
La 2e fois je reconnais c'est de la chance Tu dormais dans le parc pour être réveillé à 8h00 DU MAT ET FIN PRËT. Car moi je suis entrée qu'à 9h00 mais bon j'ai eu 1h30 de transport pur venir donc je n'étais pas si courageuse pour partir à 6h30!!! Mais bon je me dit que le milieu c'est pas mal car on a autant de descente que de montée!! Qqn aurait fait le test des 2!! |
|
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 14 Sep 2010 - 8:43 | |
| - Snowwhite a écrit:
- Coucou,
Est ce qu'il y en a entre vous qui sont comme moi ronde mais jolie (évidemment) qui ont fait RC racer et Parachute drop ?
Car on m'a dit que c'est très juste aux niveaux des ceintures. Apparement si c'est juste pour Nemo il ne faut même pas essayer RC et Parachute !
J'arrive à faire Nemo même si c'est juste et j'ai peur de ne pas pouvoir faire RC et pararchute lors de mon prochain séjour du 26/9 au 29/9.
Si vous me confirmer que c'est trop juste je n'essaie même pas question de ne pas se ridiculiser :triste:
Personne ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 14 Sep 2010 - 11:06 | |
| coucou Snowhite alors concernant la question je suis du même avis que clochette, pour parachute, il ne devrait pas y avoir de problèmes, par contre pour RC, j'ai vu une personne ronde obligée de descendre de l'attraction, après c'est très variable en fonction d'ou est la rondeur (poitrine, hanches ou ventre) en tout cas, c'est vrai que c'est assez etroit |
|
| |
| |
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 14 Sep 2010 - 19:38 | |
| - shurikn72 a écrit:
- ça fait peur le temps d'attente sur cette attraction d'après vos commentaires.
J'hésite à y aller surtout si ça dure aussi peu de temps.
si tu peux y aller, en plus franchement même si c'est court, faut l'avoir fait!!!! mais bon, faut arriver super tot sur le parc sinon c'est mort en temps d'attente (en gros sois PA Dream pôur avoir les heures de magie en plus) ou alors au moment des soirées privées ou haloween (il y aura moins de monde logiquement) |
|
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 14 Sep 2010 - 20:01 | |
| Pourquoi halloween y aurait moins de monde ?
Sinon moi je fais habituellement Nemo en premier à 9h30 puis je pars chercher mes pass pour la tour de la terreur, généralement il est 10 h pil poil à ce moment là.
D'après vous y a du monde à 10 h à cette attraction ou dans les parachute ?
Nan parce-que d'après ce que j'en lis c'est 1 h d'attente pour 1 min de bonheur... |
|
| |
gary roach prod Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : drancy Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 14 Sep 2010 - 21:27 | |
| - shurikn72 a écrit:
- Pourquoi halloween y aurait moins de monde ?
Sinon moi je fais habituellement Nemo en premier à 9h30 puis je pars chercher mes pass pour la tour de la terreur, généralement il est 10 h pil poil à ce moment là.
D'après vous y a du monde à 10 h à cette attraction ou dans les parachute ?
Nan parce-que d'après ce que j'en lis c'est 1 h d'attente pour 1 min de bonheur... en fait je pensais à la terrorific night (places limitées)....sinon le jour d'haloween, ça sera pire vu que le parc sera en black out (à guichet fermés^^)....donc il y aura 2H de queue à toutes les attractions^^ et opui, à 10h il y a du monde déja! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|