| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Esteban Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 23 Aoû 2010 - 11:23 | |
| pas tellement Blue Fire est conçut comme une montagne russe familial
et franchement le démarrage est très soft ( si je compare a la turbine ^^ ) sauf que EP n'ont pas la même conception du familial ^^
a disney familial c'est calme a europa park c au moins un MegaCoaster ^^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 23 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Oui désolé de faire du HS Rudy^^ Mais entre 3 fans de sensations c'était inévitable que ça parte en vrille Je sais elle est pourri celle-là, je sors^^ Sinon pour revenir au sujet, RC Racer à l'air relativement familial tout en offrant de la sensation, donc une réussite ! Trop hâte de tester !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 24 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Il vaut mieux effectivement créer à la limite une rubrique spéciale sensations et attractions diverses ! Y compris les parcours accrobranches, toboggans aquatiques, saut à l'élastique, ski, surf, planeur, parachutisme, moto-cross, deltaplane, roller, etc, etc... et ce n'est pas ce qui manque, surtout depuis ces 30 dernières années !!!! Du reste, tous les autres aspects du parc m'intéressent aussi d'ailleurs, et heureusement (en premier celui musical, et la musique qui sonorise Toy Story est agréable, ce qui est devenu rare dans les lieux publics à notre époque) !! PS : Serions-nous redevenus de grands enfants ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 28 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Je crois qu'il y a une taille requise minimale pour chaque attraction, mais vraiment... !!!
Comme je suis étonné... de constater l'âge TRES JEUNE des enfants qui effectuent toutes les attractions, même fortes !
De toute évidence les sensations fortes, plaisent beaucoup plus en grande majorité aux jeunes qu'aux adultes
Dans les attractions foraines, parcs d'attractions, parcours accrobranches, toboggans aquatiques d'Aquaboulevard, parcours en roller, et même saut à l'élastique,
l'âge de ceux qui y vont varie de 2... à 25 ans, pour la majorité !!
Au dessus, il faut chercher, et les rares que l'on voit sont souvent les parents, histoire d'accompagner leurs enfants, et encore plus rarement grands-parents (qui de préférence, les regardent uniquement comme spectateurs !)
Du reste, dans par exemple certaines attractions, comme Space Mountain, le bateau Pirat d'Astérix, ou les ascenseurs de la Tour de la terreur de Disney,
quelle n'est pas ma surprise de voir des enfants de 5 ou 6 ans y aller, en en redemandant, alors que la mère a plus peur que leurs enfants ! (à leur âge, je n'aurais jamais osé y aller)
Il en est de même dans les toboggans aquatiques plus ou moins forts d'Aquaboulevard : Entièrement des jeunes de 10 à 25 ans !!
Idem dans les parcours accrobranches !
|
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 28 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Je l'ai fait avec mon fils de 7 ans et demi et il en a redemandé à peine sorti il voulait déjà y retourner mais bon, il m'a quand même fallu quelques minutes pour me remettre de mes émotions Quant au bateau pirate, je trouve que cela n'a rien avoir, je pensais aussi avant de le faire mais non :hh: Mais cet avis n'engage que moi ! |
|
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 30 Aoû 2010 - 18:01 | |
| - viou a écrit:
Quant au bateau pirate, je trouve que cela n'a rien avoir, je pensais aussi avant de le faire mais non :hh:
Mais cet avis n'engage que moi ! on verra cela lors de notre séjour dans un peu plus de deux semaines. C'est vrai que c'est l'impression que cela me donne. Je l'ai vu fonctionner dimanche et l'attraction monte vite au sommet pour à peine 5 va et viens, c'est super rapide . |
|
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 31 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Je reviens de Disney aujourd'hui! Et je viens de tester la nouvelle attraction sans trop de monde grâce à la privatisation du parc pour les passeports annuels. Alors je la trouve génial! J'ai été obligé de vraiment crier! Ce qui m'arrive rarement! La sensation est vraiment nouvelle! J'étais avec des amis qui ont autant adoré que moi; Lorsqu'on tout haut de rail . On se retrouve à 90 ° du sol. C'est absolument génial! Mais une de mes copines m'a dit qu'elle a vu le même type attraction avec un looping! Dommage.que ne soit pas le cas! Mais bon c'est déjà très bien!! Le hic c'est que le débit est très faible. On y retournée en fin d'après midi, on a fait une 1h30 d'attente or qu'on était pas en plein roche! L'attente est en plus très pénible!! Bien sur, RRNC est mieux mais bon il était fermé aujourd'hui toute la journée (désolé pour le Hs) mais je suis trop ennervé!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 2 Sep 2010 - 13:46 | |
| 1 heure 1/2 d'attente un après-midi 2 jours avant la rentrée scolaire, c'est le temps du trajet pour aller de chez moi (Orry la Ville) à Marne la Vallée par le RER !! Vraiment, pour 1 minute de plaisir (voire 20 secondes à pleine hauteur), il faut le vouloir !! autant choisir la TOT ou RNRC, qui sont souvent de 5 minutes d'attente, pour les effectuer plusieurs fois d'affilée ! ou bien dépenser 5 € à une attraction de fête foraine sans attente !! Si j'y retourne, ce sera un soir de semaine de Septembre où il pleut (il y avait très peu de monde hier soir aux toboggans aquatiques d'Aquaboulevard) |
|
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|