Si disney n'adaptait pas ces attractions pour qu'elles soient accessibles aux familles, là elles perdraient de la clientèle ! Là Papa, maman, fiston et compagnie peuvent profiter ensemble...
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
78 km/h (20 m/s) depuis 25 m de haut m'étonne un peu, car ce serait la vitesse atteinte en chute libre depuis cette hauteur !
Et là ce n'est pas une chute libre ! La vitesse accélère puis ralentit lorsque la gouttière s'incurve. Quoique si, mais c'est la vitesse linéaire au bas de ce toboggan !
Sauf si la nacelle est poussée vers le bas, comme le sont les cabines de la TOT !
Enfin çà sera super sûrement et impressionnant surtout lors des décrochages et passages dans le hangar !!
le Roll Over du Rock est aussi haut que le RC Racer hors le traindu rock atteint 85km/h en bas du roll over ( sachant qu'il etait a environ 20 - 25 km/h avant la drop. )
donc c'est impossible que le Rc Racer atteignent cette vitesse....
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Capacité : 20 personnes par véhicule, 600 personnes par heure Durée : environ 1 min 55 s Hauteur maximale : 25 m Vitesse Maximale : environ 65 Km/H Taille minimum : 120 cm Constructeur : Intamin AG
source : wikepedia mais a ce que j'ai compris c'est Mr polochon qui a mis ces nouvelles infos donc merci à lui
question ^^ chez Toy Story playland ce n'est pas tout a fait celui qu'on vois là sur la vidéo ils on mis un véhicule simple non il ne tourne pas sur lui même comme vu sur les vidéos de test il fait seulement l'aller - retour sur le "rail" (sa aurait été marrant comme celui de la vidéo ^^ mais le thème toy story le véhicule aurait été difficile)
c'est aussi parce que le mec c'est pas filmer mais sinon aucune violence dans cette attraction juste un bon delire avec des amis rien de bien mechant et tu risque pas de vomir
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
mr_polochon pour cette contribution technique de haut vol là c'est très cool on apprends plein de chose intéressantes :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336