Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Je suppose que les deux autres attractions du Toystory Play Land ne poseront pas de problème non plus ?
normalement non
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
De toute façon c'est écrit sur les pancarte de mise en garde à l'entrée de l'attraction. J'ai déjà vu que c'était écrit pour Nemo. C'est les siège de Nemo les plus justes. Ne t'inquiètes pas je pense qu'il n'y a pas de soucis.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
pas de fastpass car le debit n'est pas assez gros ^^
si le debit est faible un fastpass sert a rien il y aura encore plus de monde ....
voila pourquoi seul les attractions a gros debit en son equipé .
snowhiite
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription : 13/07/2010 J'aime : 0
Aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui c'est le graaaaand jours je vais allé faire rc phénix ta intérêt d'avoir raison quand tu disait qu'il été bien je suis impatiente d'y être
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription : 13/07/2010 J'aime : 0