| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 14 Aoû 2010 - 22:36 | |
| - Snowwhite a écrit:
- Eh oui désolée mais quand je me suis inscrite il y a quelques jours je n'ai pas vu que quelqu'un avait déjà le pseudo snowwhite (écrit s'une autre façon). Si ça dérange je peux changer mon pseudo
non s' est bon, juste que sur le coup j' ai eu du mal a capter! |
|
| |
snowhiite Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne Humeur : Alala Disney quand tu nous tien ... tu nous lâche plus :) Date d'inscription : 13/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Dim 15 Aoû 2010 - 7:25 | |
| mdr t'inquiete pas titeuf moi aussi j'avais pas "capter" sur le coup mais y a des truc que je me suis rendu compte que c'était pas moi qui avait écrit hihi bon a par ca bah ... j'ai pas pu aller au parc hier soir donc pas pu faire rc et je suis trop dégouté mais pas grave j'y retournerais bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| |
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 19 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Pour avoir effectué les 3 attractions le 15 Août, c'est effectivement celle qui procure les sensations les plus fortes.
Comparable, comme l'avait deviné Rémi, à celles de la balançoire géante d'un bateau Pirat.
Chaque rangée de sièges est très grande, de 6 personnes environ.
Mais le tour est très court, prenant de plus en plus d'amplitude sur le U, celle maximale la plus intense et haute étant d'une seule "oscillation" (ou beaucoup de gens crient d'ailleurs, comme toujours !) (la "vague" la plus forte), pour rediminuer ensuite.
Pour amateur de sensations, à effectuer plusieurs fois de suite, lorsqu'il y a 5 minutes d'attente seulement.
A noter qu'ils acceptent de vous prendre les sacs, sans que vous deviez les garder sous vos pieds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:26 | |
| ma critique :
Comme tous les half pipe durée de l'attraction tres courte environ une 50ene de seconde, les Top Hat procure un legere airtimes pas de quoi exploser de joie les acceleration sont soudaine et breve donc pas le temps de savouré le va et vient devient vite tres vite malgres un confort extreme des sièges ( ranger de 4 sieges ).
A faire juste entre amis amateur de sensation forte passer votre chemin amateur de sensation extreme ben n'y aller pas ^^ |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 21 Aoû 2010 - 13:22 | |
| - Poudredefée a écrit:
Est ce que ça donne aussi mal au cœur que le bateau pirate? Sur un bateau pirate si tu es à la pointe, ce fait flipper, à Nigloland par exemple, j'ai déjà passé par dessus la barrière si je levais les mains. Celui de Le Pal est mieux je trouve. Pour ma part je n'irai pas jusqu'au mal au cœur ... t'as l'impression de "voler". Mais ça doit être totalement différent de RC Racer, puisque s'est un système de harnais, comme RNRC. Par contre si tu es au fond de la voiture et quand tu atteints la pointe du U, je pense que c'est une très bonne sensation. (PDV par un non-testé) |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Dim 22 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Non c'est pas du tous comparable a un bateau pirates l'accélération est très progressive.... alors que sur rc racer on n'est déjà pas harnachais de la même façon ( sa joue beaucoup sur les sensations.) et c'est assez "punchy " en 2 accélérations ont n'est déjà en haut... rien avoir avec un bateau pirates |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Esteban Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé