C'était l'attraction que je faisais le plus après RNRC à la fin de mon PA en septembre / octobre dernier, c'est bien fun !
D'ailleurs j'ai déjà dû la poster mais voilà la vidéo onride que j'avais fait à l'époque :
https://www.youtube.com/watch?v=NBB4TfumVhw
C'est avec mon APN et non ma caméra frontale vu que je ne l'avais pas encore à l'époque mais bon vu que j'avais pu bien coincer l'APN la qualité est plus que potable pour le matériel pourri utilisé^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
moi trop peur de ressortir de là en vrac comme en sortant d'un bateau pirate.... après je me frappe un mal au cœur pour la journée... vous êtes comment vous en sortant de là?
pop3
Extra Fan Disney
Même après 10 sans attente et alors que je n'étais pas dans une grande forme avant même le 1er (à moitié malade^^), ça allait pareil à la fin du 10e qu'avant le 1er, donc tu as de la marge
Faut dire que c'est très court les passages rapide, seulement 3 chutes à pleine vitesse...
Mais c'est bien sympa par contre ! Je tournais à environ 5 fois par jour les ders fois que je suis allé au parc !
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
J'ai été forcé de la faire la première fois et franchement j'ai gardé les yeux ferme presque tout le temps mais je ne le regrette pas car j'ai adoré! Et pour ce qui est de se sentir mal après, j'étais bien plus mal en sortant de crush (que j'adore plus que tout) que en sortant de RC Racer
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Je pourrai te dire que j'étais bien plus mal en sortant du Bomber Maxxx (attraction foraine "assez" violente) que RC Racer mais je ne suis pas sur que ça te rassure
Sinon je trouve aussi que Crush risque plus de rendre malade que RC Racer, enfin après ça dépend de chacun ce genre de chose...
En tout cas RC Racer c'est suffisament court pour ne pas rendre malade à priori !
Poudredefée
Méga Fan Disney
ok non moi crush ça baigne je ressors malade de cars xD donc vu que je n'y trouve pas trop d'utilité je ne la fais plus.... mais lundi soir en allant a une fête foraine je suis montée dans le Jaguar (une genre de chenille mais les nacelles bougent beaucoup et donc on est baladé dans tout les sens) et non seulement je suis ressortie de la naze mais en plus j'ai failli tomber et je me suis déplacer quelque chose dans la nuque... bref la belle vie.. donc maintenant appréhension avec ce genre d'attraction... Bon au pire tant pis je ne le ferai qu'une fois si vraiment .... mais c'est tellement désagréable d'être mal ensuite surtout à disneyland....
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Tu dois avoir comme moi un problème avec ce qui tourne beaucoup... Les trucs rapides (voir très rapides^^) passent bien tant que ça dure un temps "raisonnable". Les plus de 9 mn de Bomber Maxxx ce n'était vraiment pas beau à voir à la fin mon état^^
Mais ce qui tourne sur soi-même en avançant ou encore pire dans plusieurs sens de rotations en même temps (genre break dance forain) ça ne passe pas bien voire pas du tout
Donc Crush (ou même Euromir à E-P) ça va parce que c'est court (largement plus que dans les fêtes foraines !!) et qu'il n'y a pas beaucoup de rotation (comme Crush) ou peu de vitesse quand il y a beaucoup de rotation (comme Euromir). Mais ça m'empêche de faire pas mal de trucs de fêtes foraines...
Sinon les attractions de fêtes sont bien plus brutales que celles de parcs Poudre ! Donc tu ne devrai pas avoir de problème de cou dans RC Racer C'est nettement moins brutal que Space qui vibre et "baffe" beaucoup par exemple ! Pareil par rapport à Indiana.
Poudredefée
Méga Fan Disney
J'ai adoré cette attraction, dans laquelle le guest est très bien maintenu, qui ne laisse place qu'aux bonnes sensations Je le ferais 5/6 fois par jour si je pouvais ^^
Poudredefée
Méga Fan Disney
bon trés bien et une autre question maintenant vu mes soucis de cervicales et mon superbe torticolis.. il y a t'il un arrêt brutal (genre la tête projeté en avant?) comme dans indy ou pas? car du coup celui là plus certaine de le faire avec ce que je viens d'avoir avec le coup du lapin :s ... peur que ça recommence au parc et que du coup mon séjour soit gâché :s.... Merci
pop3
Extra Fan Disney
Non non tkt! Fais plus attention a ToT dans ce cas la, mais en tout cas aucun arrêt brutal je sais de quoi je parle j'avais le meme pb que toi quand je l'ai fait début juillet
simon44
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
je ne te conseille pas de la faire (meme si il n' y a pas d arret brutal) sauf si tes cervicales vont mieu
moi je les fait et je ne trouve pas cette atraction exeptionelle meme si elle n'est pas si mal que sa (je préfert la tour de la terreur ou rock'n roller)
Poudredefée
Méga Fan Disney
J'ai très envie de le faire car ça ressemble au bateau pirate de bellewaerde et j'aime beaucoup cette attraction! Mais récemment j'ai été sur le bateau pirate il allait très très haut et je suis ressortie un peu mal de l'attraction donc j'espère vraiment que je n'aurais pas la même sensation en sortant du RC racer
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Pour ceux qui doute encore j'ai réaliser une vidéo sur cette fameusse attraction qui en fait peur petits et grand
Que pensez vous de cette attraction après cette vidéo ? Effrayer ? Ou exiter de la faire ? Moi je suis presser de la refaire j'ai adoré ! Quand j'y pense..samedi j'y retourne avec des potes et ma cousines je vous dirait comment sa été
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0