| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Extra Fan Disney
| |
| |
Tinkerbelle08 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 30 Humeur : Fatiguée ! Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 26 Nov 2010 - 19:51 | |
| Je vois pas trop en quoi reconnaitre les CM et sympathiser un peu avec eux nous donnerai cette étiquette, Pour ma part je trouve ca juste plaisant d'en reconnaitre quelques uns après on ne demande pas non plus de devenir amis avec eux, on fait pas les lourds C'est encore plus plaisant quand c'est un Cast qui nous reconnait |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 26 Nov 2010 - 22:40 | |
| - palou38 a écrit:
- rien n'empeche d'avoir un minimun de contact...ce qui est different que de harceler les CM..
souvent ils cherchent eux meme le contact..car cela fait partie de leur travail...rien de personnel, juste faire que le client se sente à l'aise... Oui c'est eux qui ont commencés à discuter quand ils ont commencer à me reconnaître, il n'y a pas de harcèlement là-dedans^^ Après ça se fait naturellement de discuter 2/3 voire 5 mn quand tu passes devant eux à l'entrée de l'attraction... D'ailleurs le mardi il y a souvent très peu de monde et ils s'ennnuient donc discuter ça les occupe Je sais que une fois j'ai discuté 20 bonnes minutes en mangeant devant Rock avec Laurence quand elle devais rester 45 mn à l'entrée (au moment du repas), elle m'a dis elle-même qu'elle était contente de trouver quelqu'un pour discuter car 45 mn à voir presque personne devant l'entrée c'est long. Pareil quand je me suis retrouvé à discuter quelques temps avec Stephan pendant une petite panne. Dire toutes les 30 secondes que "l'attraction est en panne et qu'il ne sait pas quand ça va repartir" ça le gonflait et trouver quelqu'un avec qui parler un peu ça l'arrangeait je pense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 5 Fév 2011 - 16:59 | |
| Par contre, tout comme pour les Parachutes Drop, il y a la file "Personne seule", que j'ai su grâce au post de Rémi, et ai pu l'utiliser 4 fois lors de ma précédente visite il y a 10 jours ! (passage presque direct, super) Et j'ai bien apprécié également les parachutes !, Pour ma part jusqu'à quand va durer cette petite addiction aux sensations fortes ou moyennes, je me le demande moi-même !! Jusqu'à avoir pris le bateau- Ferrie du Havre à Porthmouth, un jour de fortes vagues, qui tanguait beaucoup, surtout debout , et vouloir aller faire du ski en Mars (+ nouveaux sauts à l'élastique) ! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Dim 6 Fév 2011 - 8:49 | |
| Oui la file personne seule de RC Racer est géniale J'ai pu en faire plusieurs tours sans attente à mes 2 dernières visites (4 puis 7 fois) ou presque (5 mn max mais aucune attente des fois) alors qu'il y avait des fois plus de 40 mn en file normale D'ailleurs elle n'est tellement pas connue cette file que 2 ou 3 fois des gens ont crus que j'étais un privilégié qui entre dans les attractions sans attendre et m'ont jetés un regard noir avant d'attendre 30 ou 40 mn alors que j'arrivais et je rentrais dans le 1er train à charger |
|
| |
isa07 Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Alba la Romaine (Ardeche) Humeur : Jamais sérieuse!!! Date d'inscription : 09/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 9 Mar 2011 - 14:20 | |
| Bonjour tout le monde !
petite nouvelle ici... J'ai découvert cette attraction la semaine dernière...j'ai eu la trouille de ma vie! la honte à l'arrivée les cast member sont vites venus me voir. Je devais avoir une tête qui dépérissait au fur et a mesure des va et vient ! On ne rigole pas ... ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 10 Mai 2011 - 19:06 | |
| J'aime beaucoup cette attraction. J'avais beaucoup d'appréhension mais finalement, on a pas vraiment le temps de réfléchir une fois attaché. Bon j'avoue la première fois j'ai fermer les yeux, les sensations etaient énorme, les yeux fermer on a vraiment l'impression de partir dans le vide. Puis je l'ai refait les yeuxs ouverts et là c'est un tout autre genre de sensation puisquel'on voit ce que l'on fait, se rapprocher si près du bord du half-pipe est génial mais le meilleur et quand on remonte a l'envers et que l'on se trouve dans une position horizontale au sol en voyant les gens en bas. Vraiment une attraction a faire et a refaire. Je regrette juste que le temps d'attente entre deux départ soit si long mais bon, il faut bien qu'ils verifient la sécurité ^^ |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
FireFall Cast Member
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 13/06/2011 J'aime : 6
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
FireFall Cast Member
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 13/06/2011 J'aime : 6
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Dim 10 Juil 2011 - 15:42 | |
| Tres bonne attraction, c'est vrai que le temps d'attente est énorme pour la durée de l'attraction.. Mais bonne sensation surtout au sommet des deux montées... Peut-être aurait-il du le faire en 2 partie.. Par exemple rester bloqué au dessus qq seconde et puis laché... Enfin attraction sympathique. |
|
| |
Slightly-bemused Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|