| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanette Méga Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 20 Nov 2010 - 11:26 | |
| Alors pourquoi tout le monde est aussi à l'aise et serein, indifférent, pas le moindre étonnement, ni inflexion du regard des enfants dans tous les nombreux ascenseurs très rapides ou qui secouent debout, ou lors des décollages d'avion ?
et ils devraient vouloir y retourner comme moi !
et pourquoi tout le monde est aussi silencieux dès que c'est un sport
par exemple pour sauter d'un plongeoir d'une piscine de 10 m, faire un baptême de l'air de planeur, au démarrage brutal d'un téléski, ou lors des sauts sur une piste de ski ?
D'ailleurs, sur une vidéo de la Tour de la Terreur, j'ai vu l'un des guests qui accompagnait les gens, parfaitement impassible lors des sauts vers le bas !!
Donc capable de se contenir et jouer double jeu ! Mais sans doûte un peu habitué, comme les cosmonautes mangeant, dormant, pilotant et réparant le matériel, tombant constamment dans le vide. |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinkerbelle08 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 30 Humeur : Fatiguée ! Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 25 Nov 2010 - 12:43 | |
| Je suis allée faire RC hier, un pure Bonheur seulement 2 min de queue Le sac d'une dame ne rentrait pas dans la boite ou avait oublié de le mettre et dans ce cas un Cast le prend pour le mettre dans le casier, un peu comme avant Le mercredi c'est très agréable de venir au Studio ou au Park, il y a nettement moins de monde ! Surtout que j'ai eu le droit à un deuxième tour (le dernier de chez dernier) à RC avec en prime un Cast ^^ Rien a redire super attraction ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 25 Nov 2010 - 19:26 | |
| Lorsqu'il n'y avait vraiment personne aux files d'attente, plusieurs avaient demandé si ils pouvaient rester à l'intérieur pour un 2° tour de suite.
Mais les casts sont stricts : Discipline et régularité, plutôt que tolérance et conciliation :
"Vous devez sortir et repasser par les chicanes jusqu'à l'entrée de nouveau !" : Raison évoquée : On estime que vous auriez le tournis 2 tours de suite !!!
Mais laissez-moi rire, çà ferait 3 minutes d'attraction (2 fois 1 minute 1/2), avec en plus un intervalle de repos de 3 minutes ! Pour avoir éventuellement le tournis dans RC Racer, il faudrait que j'y reste.... 1/4 d'heure peut être !
Enfin bon, c'est comme çà, il faut obéir !
Certains transports en commun en position debout (ascenseurs rapides, bateau-hydrospeed), ou avion au décollage font même davantage d'effets, je trouve !!
Et pourquoi les gens crient autant dans les attractions en nous perçant les oreilles ? Cà aussi c'est une convention ? On peut s'exprimer, mais un peu plus discrètement, en riant par exemple. Heureusement, certains sont tout de même silencieux.
Si ils se contenaient comme dans les transports ou... baptèmes de sports acrobatiques ou périlleux (parapente, saut à ski, bobsleigh, etc...), les attractions seraient silencieuses pour la plupart (sauf si il y a une sonorisation musicale !).
|
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Jeu 25 Nov 2010 - 22:18 | |
| - Tom a écrit:
- Normal même la maintenance n'as pas le droit d'etre dans le train entre le debarquement et l'embarquement donc c'est pas un simple guest qui vient 1 fois tous les 2 mois qui aura le droit.^^
J'ai tenté, qui ne tente rien n'a rien Mais bon c'était perdu d'avance c'est clair^^ Enfin c'était à la fin de mon PA, je n'y allais plus 1 fois par mois mais quasi toutes les semaines pendant les 6/7 dernières semaines J'étais connu son le nom "l'habitué du mardi" par plusieurs CM Et même par mon prénom pour 1 ou 2 à la toute fin Je connaissais même un CM de RC Racer à ma dernière visite en plus de plusieurs de Rock |
|
| |
Tinkerbelle08 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 30 Humeur : Fatiguée ! Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 26 Nov 2010 - 14:23 | |
| Ma note ( je ne prend pas de partis quand je donne une note ) Ambiance et thema : 4/10 pour la file d'attente car le ride n'etant pas thématisé la note et basse normal. Véhicules esthétique et confort : Esthétique 7/10 le véhicules est génial mais le confort laisse a désiré. Sensation : Un peu punchy mais sans plus 5/10 la moyenne Débit : 3/10 très lents. Note 10/20: la moyenne, bien mais sans plus. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Ven 26 Nov 2010 - 17:39 | |
| - Tinkerbelle08 a écrit:
- Ohh tu connaissais Qui a RC ? Moi j'en connais mais eux ne me connaissent pas bien sur :p
Je connais Yohann. Enfin j'ai commencé à le connaître à ma dernière visite seulement donc bon je ne le connais pas beaucoup^^ Mais si j'avais pu y retourner après ça aurai fait comme avec les 3/4 CM de Rock que je commençais à connaître pas mal |
|
| |
Tom Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|