Je l'ai enfin faite pour la première fois ce dimanche...Avec environ 35mi de queue. J'ai adoré !!! J'aime beaucoup les trucs à sensation en général, donc ça passait nickel, et ça change des attractions que je fais d'habitude.La sensation quand on arrive tout au bout de la piste, et qu'on voit à l'envers l'autre bout est juste, wouaaahh !!!
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Je l'ai déjà fait 4 fois en pleine aprèm sans attente si on va par là Je peux même préciser qu'1 des fois le cast m'a vu arriver et ouvert la file personne seule avant même que je sois devant donc dans le train sans s'arrêter depuis la file d'attente Au point même qu'une personne faisant la file normale (environ 30 mn) m'a regardée avec un regard noir comme si j'étais un privilégié, trop fort^^
Et j'épargne les 10 tours en 1h30 (aucune attente quoi^^) au moment des ouvertures spéciales PA peu de temps après l'ouverture du nouveau land
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Bonjour , l'autre jour j'étais sur youtube et j'ai regardé des videos de rc racer , deux differentes. La voiture n'était pas dans le meme sens !!! Quelqu'un sait-il plus d'informations ?
Oui ton histoire est étonnante, il n'y a pas eu de changement se sens à ma connaissance^^
Mais poste les 2 vidéos qu'on te donne notre avis !
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Il arrive qu'une vidéo soit filmée en mode normal puis montée à l'envers pour éviter la lecture de pubs ou autres inscriptions qui apparaitraient dans le champ ... on appelle cela "sliper" ... et au visionnage, tout est à l'envers ... gauche >> droite ou droite << gauche ... selon le sens du "slip" ... Est-ce que, dans le cas de cette vidéo, ce ne serait pas le cas ? Ce qui pourrait expliquer le changement de sens du véhicule ...
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Je suis vraiment désolée , j'ai donner une mauvaise information. J'ai revus les deux vidéos et j'avais pas vu que l'une était filmé dans la queue donc le sens de la voiture n'est pas le meme. Toutes mes excuses
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
oui hélas sa risque un peu de coincer niveau fermeture des maintiens ...j'avais d'ailleurs vue une fois un monsieur "corpulent" devoir descendre car sa ne fermait pas hélas
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
je l'ai faite l'année dernière mais ça a été limite pour fermer mais comme j'ai encore grossis depuis l'année dernière je n'y suis pas retourné cette année
lucile01
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
La sensation du vide !! Quand il repart en arriere et tu te retrouve tout en haut tu te dis heureusement que la securité te prends bloque tout ( comme space moutain etc ) tu es limite perpendiculaire au sol lol !!
Mon copain la fait pour la premiere fois au mois de janvier ! il a eu les larmes aux yeux au sortant hihihi que moi j'etais mort de rire ! car j'aime les sensations mais si tu aime essaye vraiment !
Fleurlys17
Super Fan Disney
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Royan Humeur : Une envie folle de disney ! Date d'inscription : 21/11/2011 J'aime : 0