| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 28 Sep 2010 - 23:56 | |
| - Rem10 a écrit:
- Le parc ouvre à 9h30 mais les attractions à 10 h donc si tu fais Crush donc pendant cette demi-heure devant Crush plein de monde ira à RC Racer donc tu aura du monde... Mais moins que faire l'inverse je pense...
Ah oui parce-qu'on peut faire la queue en fait même si l'attraction n'est pas ouverte c'est ça ? Est ce qu'elle est ouvert par jour de pluie d'ailleurs ? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Sep 2010 - 8:40 | |
| - shurikn72 a écrit:
- Rem10 a écrit:
- Le parc ouvre à 9h30 mais les attractions à 10 h donc si tu fais Crush donc pendant cette demi-heure devant Crush plein de monde ira à RC Racer donc tu aura du monde... Mais moins que faire l'inverse je pense...
Ah oui parce-qu'on peut faire la queue en fait même si l'attraction n'est pas ouverte c'est ça ?
Est ce qu'elle est ouvert par jour de pluie d'ailleurs ? Oui c'est ça. Pour la pluie je ne sais pas... |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Sep 2010 - 9:46 | |
| Je vais au Parc (tout comme Astérix en alternance avec Disney) de préférence en semaine les jours de pluie !!
Pour qu'il y ait moins de monde !!
Mais encore une fois, si c'est pour faire 30 mn d'attente pour 1 minute de RC Racer....
autant choisir Crush, plus original, RNRC, ou le bateau Pirat presque sans attente et plus intense à mon goût, ou la TOT, avec peu d'attente en semaine ! ou encore,...
aller dans les ascenseurs rapides de tours, là où il n'y a aucune file d'attente, et où même très curieusement les gens ne réagissent pas, et ceux qui aiment ne cherchent pas à les prendre pour y effectuer des AR, comme je suis le seul à faire !!
franchement les gens sont curieux à comprendre.... |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 29 Sep 2010 - 13:19 | |
| Une voiture, un train, un avion, un téléphérique ou téléski, fonctionnent bien quand il pleut, ou même neige ! Sauf si vraiment, il gèle, grèle et vente ou qu'il y a de l'orage (et même) !! Une attraction, c'est pareil, mais bon, si c'est à l'extérieur, se munir d'un bon KW, ou bien se couvrir, autrement, c'est la douche et les embruns, comme en bateau ! |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Dim 3 Oct 2010 - 11:46 | |
| Donc je l'ai fait hier à 10 h 00 (juste après avoir fait crush et chercher des fast pass ToT). Déjà, la file d'attente est sur le podium des plus sadiques des 2 parcs ! Presque au même niveau que celle de BTM, c'est dire ! Pourtant là on l'a fait en marchant vite (on s'est arrêté et avons commencer à faire la queue au niveau des jantes sur le mur). Mais ça m'a donner mal à la tête rien qu'en faisant les zigzag du circuit. ça doit être horrible quand elle est rempli ! Le pire ça doit être arrivé à l'attraction ! on a chronométré avec un pote : 45 secondes ! Heureusement qu'une fois dedans les sensations sont là ! On était au tout dernier rang donc le plus en haut possible, je pense que c'est le meilleur endroit. On sent vraiment nos pieds décollé du sol. Mais bon c'est beaucoup trop court, y a juste 3 niveaux de hauteur de niveau de balancement c'est peu. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Dim 3 Oct 2010 - 12:19 | |
| C'est la pire file d'attente des 2 parcs au niveau longueur je confirme Il faut 8 mn pour faire la file, le tour (sachant qu'il est très court), et retourner vers l'entrée environ SANS AUCUNE ATTENTE Pour info la 2e plus longue que j'ai trouvé c'est RNRC (6 ou 7 mn suivant le moment du pré-show où on arrive), 6 mn pour Space, et seulement 4 pour Indiana à titre de comparaison !! En gros à vide on ferai 2 fois plus d'Indiana que de RC Racer Mais c'est court mai intense oui !! J'adore et surtout en 5 |
|
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 5 Oct 2010 - 23:50 | |
| Peut-être est-ce de la chance, mais il y avait seulement...
5 personnes, devant les tourniquets on passait directement en attendant seulement le temps d'un tour....
Mais c'est vrai que les chicanes, même vides, sont longues à parcourir, ils devraient y placer des passerelles directes comme pour d'autres attractions !
Les gens qui acceptent d'effectuer ces chicanes en file d'attente complête pour 1 seule minute d'attraction, ont intérêt à être... patients !! C'est vraiment parce qu'il n'y avait personne par hasard à ce moment que j'ai choisi d'y aller !!
Mais vraiment, c'est le rendez-vous des adeptes de sensations fortes ou moyennes, finalement ces parcs, pour 60 % des activités !!
Dont 60 % des enfants qui adorent, c'est curieux, les personnes plus agées beaucoup moins, car répétons-le celà peut-être une petite drogue ou addiction,
au départ pour moi, à 7 ans, cette peur comme celle des ascenseurs, était un désagrément et même phobie, qui s'est transformé en adrénaline agréable,
d'ailleurs plusieurs personnes n'aiment pas les sensations des ascenseurs, ni des attractions, elles me l'ont dit (collègues, amis) . Comme on peut les comprendre !
C'est vrai que pour ceux qui préfèrent les spectacles, il en faut pour tous les goûts !
Mais les enfants aiment çà, on leur fait aimer, depuis bébé, les toboggans et balançoires réservés exclusivement d'ailleurs, curieusement pour eux !
Et d'ailleurs, je suis l'un des rares seuls à m'en procurer debout dans plusieurs transports en commun gratuitement !! (ascenseurs rapides, bateau sur de fortes vagues, métro debout sans se tenir) !! C'est original, peu importe, si c'est agréable et procure de l'adrénaline !
Et tous les enfants semblant aller dans des attractions de plus en plus fortes, au vu de la taille très faible d'admission, n'auront peut-être plus peur de sauter en parachute plus tard !! ??? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 6 Oct 2010 - 8:34 | |
| Oui faut dire que j'y suis allé plus tard, si tu y es allé avant 11 h il y avait moyen vu qu'il n'y avait personne au parc hier Mais même vers 16 h donc à l'heure où pas mal de monde est sur les attractions à sensation il y avait 15 mn, et personne dans la file "personne seule" donc juste l'attente du tour en cours |
|
| |
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 6 Oct 2010 - 9:46 | |
| Oui, Rémi, on s'est croisé !! On se retrouvera pour une prochaine occasion, mais il faudra se fixer rendez-vous !!
Il ya donc des files personnes seules, je ne savais pas, c'est intéressant pour les prochaines fois !
Quand je vois les gens crier, alors que juste avant dans les ascenseurs rapides de tours de bureaux ou immeubles, tout le monde était parfaitement silencieux, (quel contraste !)
je me dis, même si j'adore quand même les effets assis, même si ils sont beaucoup moins intenses que debout,
que si c'était position debout, là peut-être je m'exprimerais un peu comme eux en riant ou par des youpie !
(cà m'est arrivé dans un simulateur de montagnes russes de fêtes foraines, ou en me mettant debout, je me suis permis de faire l'expérience car j'étais seul, alors là, les effets sous les pieds deviennent fantastiques, il faut vraiment se cramponner !!) (Dans les 2 attractions debout en Angleterre (ascenseur en chute libre sur pylone et montagne russe), qu'est-ce que ca doit être !!)
D'ailleurs, j'ai bien l'intention de prendre le bateau Ferrie en Novembre debout un jour de fort vent et très fortes vagues pour essayer, en plus les effets des vagues à l'intérieur du bateau sont la aussi inattendus sans repère de vision ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
fanette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|