il faudrait qu on se donne tous rendez vous pour etablir un record d utilisateur en ligne , peut etre lancer un topic la dessus pour toujours essayer de viser plus haut
j'aime bien l'idee
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
c'est vrai! sauf que la y a peu de chance qu'on picole! lol
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
les records sont battus chaque jour "petit" forum devient grand
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui tout a fait vrai ^^ et aussi donc les PA offert ^^ mais c'est plutôt bien pour le forum cela fait un coup de pub pour nous, et certainement quelques uns d'entre eux resterons après avoir pu voir combien le forum est sympa
ouais mais c'est surtout la qualité qui compte, je ne suis pas trop regardant sur la quantité , pour ma part... ^^
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0