| les records cette semaine pour DfC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 10:20 | |
| D'accord avec vous ^^ mais c'est toujours sympa de voir "l'intérêt" que peu porter en s'inscrivant de nouveaux forumeurs (bien sur comme sur tous les forums il y a beaucoup d'inscrits et toujours trop peu de participants ...) Sa montre bien que le forum est bon et que grâce a sa très bonne ambiance fait venir de nouveaux inscrit |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 10:46 | |
| +1 avec Pat ! Voici le petit tableau des inscriptions , vous verrez pas vous même ! Comme on peut le voir , les inscriptions ont doubler pour certains mois , même peut être voir tripler pour ce mois si . C'est toujours bien de savoir que le forum est de plus en plus visiter , Vive DFC |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 10:50 | |
| + 1 Rudy Moi ce que j'en retire c'est l'intérêt que les gens peuvent porter au forum même si ils ni participent pas ou peu Cela prouve bien que grâce a tous le forum est conviviale et sympa oui fredelo :hh: |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 10:57 | |
| C'est vrai qu' au départ certains seront juste inscrit pour trouver ou échanger des cartes et qui sait, finiront par participer activement à la vie du forum ? Faudra faire un bilan dans 1 ou 2 mois... |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 11:02 | |
| - fredelo a écrit:
- En tout cas certains pensent comme moi.... pour les inscrits furtifs (ben oui règlement de compte à ok coral..... tu te rappelles Pat57 )
Sa se passera toujours comme ça sur les forums !et je ne parle pas que de DFC , c'est partout pareil ( c'est comme les membres qu'on voit juste avant un séjour , et qu'on ne voit plus par la suite... ) tous le monde n'est pas fan , ils veulent juste des infos . c'est comme les cartes disney ! |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 11:40 | |
| jveux pas dire sa m'etonne pas ces resultat car c le meuilleur forum qui parle de disney j'ai lomgtemps chercher et j'ai trouver que celui la c'eter le meilleur |
|
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 15:45 | |
| il faut aussi a nous les anciens du forum donner l envie au nouveau de rester ou de revenir sur le forum,,pas seulement bonjour,bonsoir,,,,apres un sejour,,,quand on fait quelques choses le faire a fond,,s investir pour se que l on aime,,, on a la chance d avoir un forum ou il y a de vrai personnes,,une joie de partager nos moment a disney,,,de faire plaisirs avec nos TR,,photo,,,et il suffit de voir les reponses des membres tous content ,,,,voila un geste de gentillesse et de bonheur,,cela suffit largement,,,partageons la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 16:06 | |
| Je trouve votre forum magnifique, les participants se décarcassent pour trouver une réponse à nos questions( je remercie Adelinette pour les prix du SPA), une ambiance conviviale, tout le monde est accueilli comme il est, pas de prise de bec entre les afficionados de ceci ou de cela, que l'on aille une fois, deux fois ou plus aux parcs pas de problème... Quand à ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, c'est l'occasion de les intéressé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Dim 14 Nov 2010 - 16:58 | |
| +1 Palou, tout a fait d'accord avec toi ca va faire 1 an que je fais parti des votres, au départ parce que j'avais reçu une offre de disneyland, donc je vous ai trouvé, vous avez répondu a mes questions, j'ai passé un agréable séjour, et je suis revenu vers vous pour ne plus vous quitter. parce que je m'y sens bien. il y aura bien quelque uns des nouveaux inscrits pour qui ça se passera comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Goofy Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Lun 15 Nov 2010 - 16:30 | |
| Je viens d'arriver sur ce forum et je remarque la bonne ambiance conviviale qui y règne ça fait en gros 3/4 mois que je vous lis et puis bon je me suis décidé à m'y inscrire, je le trouve très bien conçu et j'ai été bien accueilli. C'est vrai que c'est difficile de se faire une place au milieu de tout ce monde, je pense que c'est juste une question de temps il faut prendre nos marques tout doucement |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
| Sujet: Re: les records cette semaine pour DfC Lun 15 Nov 2010 - 17:48 | |
| - Goofy a écrit:
- Je viens d'arriver sur ce forum et je remarque la bonne ambiance conviviale qui y règne ça fait en gros 3/4 mois que je vous lis et puis bon je me suis décidé à m'y inscrire, je le trouve très bien conçu et j'ai été bien accueilli.
C'est vrai que c'est difficile de se faire une place au milieu de tout ce monde, je pense que c'est juste une question de temps il faut prendre nos marques tout doucement
pas de soucis, tout le monde est le bienvenue, mais ça se voit tout de suite entre quelqu'un de passage et quelqu'un qui a envie de participer. Mais bon comme dit le boss c'est le lot de tous les forums. |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les records cette semaine pour DfC | |
|