la nouvelle brochure est en ligne pour nos amis anglais mais ça nous donne une idée pour cette nouvelle saison http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER11/E/catalogue/data/catalogue.pdf
merci à mouetto de DCP
un nouveau train va faire son apparition, le disney dance express , bah! même si c'est l'ancien repeint, j'aime bien quand même!
rudy, tu auras plein de nouvelles images pour le future thème 2011
Il ne faut pas s'attendre a monts et merveilles pour l'année qui vient (elle sera déjà bien ^^) car les réhabilitations diverses et certainement les préparatifs des 20 ans s'approchent a grand pas
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
oui j'en ai entendu parlé de la réhabilitation complète du parc mais j'espère tout de même une nouvelle attraction pour le parc d'ici les prochaines années
oui domage. Ils devraient faire une course du genre"choc des générations" avec choupette et flash. Comme ca on garde choupette et il y'a place pour un nouveau venu. Si elle disparait du show, on la verra peut être avec les autres voitures de collection du studio tram tour?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
j'ai une question un peu débile... y a quoi entre la fin de la saison de noël et le début du festival des moments magiques? Parce qu'il y a quand même 3 bons mois entres ^^".
Les visuels me font juste rêver déjà (surtout celui où les princesses dansent avec leurs prince devant le château et mickey en premier plan ). Ils sont tous très beau.
Je trésaille d'impatience déjà d'être à mon anniversaire (Avril mois magique )
marieastrid
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
Oh c'est beau! Ca à l'air pas mal quand même en attendant les 20ans du parc... @Kirari : C'est un peu le cas chaque année, non? J'y suis allée début février l'année passée. Il n'y a pas de décors particuliers puisque ce n'est pas une saison à thème mais le parc est quand même sublime au naturel. Toutes les attractions fonctionnaient en plus, donc c'était super.
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
j'ai repris le boulot ce matin et ma collègue m'a laissé une belle surprise sur mon bureau : la nouvelle brochure printemps/été 2011 et elle est SU-BLI-ME
je n'ai pas de scanner mais si vous avez des questions je suis là
Kirari
Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
J'ai vu que la brochure etait disponible sur le site de disneyland en format pdf (mais de très mauvaise qualité, j'ai pas compris pq...) Je cherche le lien et je le poste
marieastrid
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0