|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Mon séjour au Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 12:07 | |
| On a pris la route vendredi vers 16h30 après avoir pris ma puce à l'école, direction le B&B de Bussy Saint Georges. La route s'est bien passée, à part quelques ralentissement sur la Francilienne. Arrivés à l'hôtel, on s'installe dans la chambre et on mange nos sandwichs. Puis douche et dodo, car demain réveil à 6h30. Après une mauvaise nuit de sommeil départ direction le Cheyenne pour récupérer nos entrées au parc. L'attente est longue, même s'il y a pas beaucoup de monde qui attend. Le sésame en poche, on prend la navette et à 8h pile on entre dans la féérie... On enchaîne plusieurs tours de Buzz, les Tasses, Peter Pan, le Carousel de Lancelot et Dumbo : Puis direction les Studios pour être là à l'ouverture et faire le Toy Story Playland. Arrivés devant les parachutes, on a été surpris d'attendre que 15 minutes. Et là j'ai cru que j'allais mourir mon pauvre petit coeur avait du mal à rester accroché... mais ma fille était morte de rire ! J'ai failli faire tomber mon appareil photo car je voulais me tenir à deux mains et prendre des photos Ensuite on s'est promenés dans le land et on a fait la queue pour Zigzg, c'était très chouette mais un peu court ! Ma puce me montrait RC Racer en me demandant d'y aller, elle a peur de rien On a ensuite fait Studio Tram Tour, c'était chouette !!! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 12:38 | |
| Puis nous reprenons la route du parc Disneyland car nous avons réservé à l'Agrabah à 12h... miam miam, c'est vraiment le passage obligé à chaque séjour, j'adore ce resto Après manger, direction It's a Small World, que nous connaissons par coeur, avec en prime la chanson revisitée par ma fille, c'était tordant... La chaleur se faisant écrasante, on s'est assis dans une boutique de Main Street pour y déguster une excellente glace. Malheureusement Océane n'a pas pu en profiter... On a décidé de la laisser dormir une petite heure, elle en avait vraiment besoin et çà nous a reposé aussi. On a pu voir le Train des Personnages passer. Ensuite direction Discoveryland pour faire Le Nautilus, on a pas beaucoup aimé... Et ensuite c''était l'heure de nos fast pass pour BTM, toujours excellent et ma puce qui lève les bras et crie comme les grands, c'est génial... Après BTM, comme il était 17h passées, on a voulu rentrer à l'hôtel s'installer et se rafraîchir. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 12:39 | |
| Voilà pour le moment, la suite quand j'aurais un instant... Et non Rem, désolée mais c'est au dessus de mes forces, à moins de me ligoter et me bander les yeux |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 12:43 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Voilà pour le moment, la suite quand j'aurais un instant...
Et non Rem, désolée mais c'est au dessus de mes forces, à moins de me ligoter et me bander les yeux Te ligoter et te bander les yeux est une solution je pense Faudra y penser la prochaine fois Sinon merci pour ton super TR et tes belles photos ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 13:12 | |
| de très jolie photo, ta fille a de sublime yeux bleux et elle a pas eu peur dans le racer moi même les yeux fermés, je peux vous dire que mon coeur s'est effondré |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Lun 6 Sep 2010 - 13:39 | |
| Merci tout le monde !!! Oui elle a des yeux magnifiques ! Non on a pas fait RC Racer, Océane est trop petite mais elle a beaucoup insisté, elle n'a pas arrêté de nous le montrer... ce sera dans quelques années, j'aurais le temps de m'y préparer |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Mar 7 Sep 2010 - 9:53 | |
| Voilà, je continue... Donc on se rentre à l'hôtel, défaire la valise, et là on se demande où manger ce soir : il est presque 19h on a faim et on n'a réservé nulle part. On décide d'aller jusqu'au village chez Annette's. Mais quand on arrive sur place, il y avait la file jusque dehors On décide d'essayer le Planet Hollywood, et là, la bonne surprise : on n'a pas réservé mais en 3 minutes chrono on est assis à une table alors que le resto est bondé !!! C'est trop cool, on est contents de pas avoir attendu, et le cadre est vraiment super, on s'est amusés à regarder tous les détails... Désolée ma batterie rechargeait à l'hôtel, j'ai pas pu faire de photos... En sortant, on s'est promené dans le village et on a fait chauffer la carte bleue au Disney Store un TShirt pour Océane un TShirt pour moi la robe de Clochette pour ma puce et le reste du déguisement... deux épées et une dague pour Océane et papa... et des voitures télécommandées toujours pour Océane et papa... Après tous ces achats, retour à l'hôtel parce que la nuit sera courte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Mar 7 Sep 2010 - 9:59 | |
| Il est beau et sympa cet hôtel Vous avez fait le Planet Hollywood dire que je l'est jamais fait ^^ chauffage de carte ho oui bien les achats ^^ Océane n'a pas tardé a se laisse prendre dans les bras de Morphée la suite :hh: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Mar 7 Sep 2010 - 10:18 | |
| sympa les achats, surtout le déguisement moi non plus le planet hollywood jamais mis les pieds, j'ai un mauvais souvenir de celui de Paris... pas apprécié la nourriture... mais il y a de cela 10 ans au moins, ça doit avoir changer la carte? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Mar 7 Sep 2010 - 10:50 | |
| Oui la carte était vraiment chouette, je ne savais pas quoi prendre tout avait l'air bon, on y retournera certainement !!! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Mon séjour au Cheyenne Mar 7 Sep 2010 - 15:59 | |
| merci pour ce debut de TR Oceane est toute mimi elle a des yeux magnifiques :hh: elle a du adorée le deguisement qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petites princesses elle m'impressionne par contre à pas avoir peur dans les manèges à sensations t'as interet à bien te preparer pour la prochaine fois à mon avis elle a pas fini ne vous surprendre la suite la suite |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|