Suite et fin de la première journée du mercredi 18 Avril 2O12 :
En sortant il est 11h45, nous décidons d’aller manger, et direction le Hakuna Matata
Nous ne connaissons pas et on trouve l’intérieur extrêmement bien thématisé j’adoooore
On prendra la même chose le Menu 3 à 13,99 € avec un Kebab des potatoes un coca 5O cl et en dessert un Fantasia Choco !
Tout était bon le Kébab un délice !!! J’ai eu du mal à finir mes potatoes mais elles étaient très bonnes !!
Nous mangeons dans la salle Pumba !
En sortant qui voyons nous ?!! Le ROIS LOUIS !! On fait la queue dans la file d’attente ! et la notre première rencontre avec un espagnol … je lie beaucoup vos TR et souvent vous dîtes qu’ils sont sans gênes etc et bien on en a eu la preuve pendant tout notre séjour !!!! Ils sont vraiment je m’en foutiste on à l’impression qu’ils ont le droit de faire tout ce qu’ils veulent qu’on doit les laisser passer dans les files, ils poussent tout le monde, ils crient dans les oreilles !! Ils sont vraiment exaspérants !!
Devant nous une famille d’espagnol les parents et une petite fille, le père se met à fumer une cigarette dans la file d’attente … merci de m’enfumer et d’enfumer les enfants … le CM qui était avec Rafiki vient lui dire de fumer ailleurs dans la zone réserver à cet effet, il fait semblant de ne pas comprendre il sort enfin de la file pour se mettre juste à côté … le CM revient lui dire dire de partir le guest s’énerve écrase PAR TERRE sa cigarette revient et il a prit une photo du CM … qu’est ce qu’il va en faire ça on se sait pas mais il a été très énervant !!
Et là changement de persos … oh ;( je voulais le Rois louis moi … bon finalement se sera RAFIKI !
Enfin c’est à nous de passer pour la photo avec Rafiki !!
Ma première photo avec un perso je suis trop contente !!!
Allez nous repartons direction BTM on reprend des FastPass et en attendant nous allons faire la Maison Hantée on a attendu 1O min, pendant le tour de l’attraction elle s’est arrêtée plusieurs fois mais c’est sympas on a le temps de bien tout voir !! et surtout on s’est arrêté au niveau de la salle de bal !! C’était super !
En sortant nous voyons le Molly Brown s’arrêtait au Quai alors … nous y allons ! Ce n’est pas encore l’heure des FastPass pour BTM, tant mieux on a le temps de faire un tour, on prend quelques photo on fait le tour de ce beau bateau on profite du paysage que l’on ne peut pas voir quand on est « sur terre ».
Après notre tour nous allons à BTM toujours aussi bien !
Ensuite nous nous prenons pour des pirates et allons faire Pirate des Caraïbes, l’attraction a ré-ouvert en espérant qu’il n’y est plus de problème en tout cas il n’y a aucune attente on monte tout de suite dans un bateau et on peut profiter de ce beau parcours au milieu des Pirates à la sortir nous passons par la boutique et c’est là que je ferais mon premier achat un porte clé du médaillon pour mon papa !!
En sortant nous fesons Adventure Isle !!
Nous tournons en rond pour chercher le Skull … alors qu’il est écrit sur un panneau lol enfin ça nous a fait découvrir quelques coins sympas !!
Puis nous allons dans la cabane des Robinsons d’où l’on a un très beau point de vue j’adore aller en hauteur !!!
Il est ensuite 16h nous décidons d’aller vers It’s a Small World et en passant nous nous arrêtons à l’auberge de Cendrillon pour voir le carrosse que je n’avais jamais vue en vrai mais uniquement sur le forum !! Qu’est ce qu’il est beau !!
Ensuite nous nous arrêtons au Café Hyperion car nous avions droit à une boisson offerte ! On se réchauffe un peu en regardant les dessins animés.
Puis nous allons à It’s a Small World là aussi pas d’attente !! Comme c’est agréable !!
J’adore cette musique ;D
En sortant de l’attraction il pleut des cordes !!! bon … on va rentrer alors ! en passant par le château on s’arrête à la boutique regarder le souffleur de verre, comme j’aimerai tout m’acheter rolala !!!
Nous descendons ensuite voir le Dragon qui est en meilleure forme qu’il y a 2 ans !!
Puis nous prenons la sortie du parc on court comme on peu pour arriver à la navette mais nous sommes trempée !! La navette arrive on monte, ah y a du chauffage ça fait du bien !!
On descend devant l’accueil et on va récupérer la clé de notre chambre, on prend notre voiture pour se garer sue le parking en face de notre BLOC nous avons le numéro 16 Annie Oakley chambre 37, on sort toute les valises, ma peluche pluto acheté il y a deux ans ainsi que ma polaire Minnie, on rentre dans la chambre enfin on essaie je comprends rien à la carte pour que ça marche il fallait juste la retirer … ah d’accord lol allez on rentre on pose tout un peu n’importe comment on se change parce que nous sommes trempée et …. Je m’allonge sur le lit aaah que c’est agréable après cette longue nuit de route et cette journée au parc ça fait du bien !!
Je prends quelques photos mais comme on mit le bordel avec nos affaires je prends quelques détails !!
Sur la télé je voie mon nom !!! Alors je suis contente ^^ « Il en faut peux pour être heureux »
Ensuite direction la doudouche, j’appelle ma mère pour lui raconter notre première journée et lui dire que la météo avait raison … il pleut !!!
Ensuite petit somme vers 17h sur ce lit confortable, on met le réveil tout de même on ne sait jamais !!
A 18h je me réveille, je réveille mon copain pour lui dire de se préparer pour ce soir, on se rhabille chaudement avec la pluie qu’il y a eu sa c’est encore rafraichit !
On reprend la navette direction Disney Village !! On fait le tour des cartes des restaurants et on va dans quelques boutiques
Puis nous allons à notre destination le RainForest Café !!!
Aaaaaah je voulais manger dans ce restaurant depuis des lustres !!!
L’intérieur est toujours aussi magnifique, on fait un peu la queue puis on nous installe … à côté du bébé éléphant !!! Trop bien !! Il se mettra à bouger et faire du bruit nous avons bien eu l’orage !! J’adore ! Pour mon copain c’était la première fois il a adoré ce restaurant !!
Je prendrai le menu Cha Cha à 21,9O € avec des Turtle Loni :
C’était vraiment trop bon j’ai adoré j’ai tout mangé !!! miam
Mon copain prendra le Rainforest Burger :
Il a aimé lui aussi
En dessert je prendrai un moelleux au chocolat et mon copain un expresso
Ce moelleux … un délice !!!!
En sortant je reprends quelques photo du Disney Village puis nous retournons à notre Hôtel, on fait un petit tour dans la boutique puis nous retournons à notre chambre je prépare mes affaires pour le lendemain je vérifie bien mon réveil puis nous sombrons dans un profond sommeil au pays Magique de Disneyland Paris !!
La suite bientôt !!! En espérant que ça vous plaise toujours !